Oui, vos collègues sont nombreux à se masturber au travail

Juliette Gour 23 juin 2021
Mis à jour le 28 juin 2021

S'il y a bien deux mots qu'on évite - en général - de mettre dans la même phrase, c'est bien masturbation et travail (ou orgasme et open space), pourtant, selon plusieurs études, il ne serait pas rare, pour certaines personnes, de se masturber au travail.

Il y a vraiment des gens qui osent se masturber au travail ? Plusieurs études semblent le confirmer. Si vous êtes plus dans la team "espace intime pour un moment de plaisir", tout le monde ne semble pas sur la même longueur d'onde. On considère, selon une étude menée par Time Out, que 39% des personnes se masturbent régulièrement ou se sont déjà masturbées sur leur lieu de travail.

Pourquoi se masturber sur son lieu de travail ?

C'est vrai que l'on peut se demander ce qui peut pousser les gens à prendre du plaisir dans un lieu pas vraiment prévu pour ça (quoique, si vous êtes en couple avec un collègue, ça peut être un excellent terrain de jeu, mais c'est un autre débat). La raison la plus souvent mise en avant par les adeptes, c'est que la masturbation est un excellent moyen de réduire le stress lié au travail. En effet, le plaisir solitaire permet de libérer des endorphines qui ont un véritable impact sur le stress. Cette hormone du plaisir permet de lutter de façon efficace contre l'anxiété passagère. Ainsi, pour 39% des gens, c'est la meilleure solution pour chasser rapidement les éventuels tracas liés au travail.

La masturbation permet de lutter contre le stress mais pas que !

Selon d'autres études, la masturbation aurait aussi des effets bénéfiques sur la confiance et l'estime de soi. Deux points qui, dans le monde du travail, paraissent essentiels. C'est sûrement pour ça que certaines personnes confessent même se masturber jusqu'à 3 fois par jour au travail.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : orgasme, News, News Bien-Être

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !