Une nouvelle lune s'est installée dans le ciel depuis le 19 décembre, l'occasion de faire le plein de nouvelles énergies et de commencer un nouveau cycle. Cette nouvelle lune se pavane maintenant en Gémeaux, signe trublion du zodiaque qui vient chambouler (positivement) notre fin d'année. Cette configuration astrale s'avère parfaite pour quitter 2021 sur les chapeaux de roues : l'humeur sera à la fête et à la célébration. 

C'est le moment ou jamais d'exprimer votre gratitude aux gens qui vont ont soutenu et suivi tout au long de l'année, les derniers jours de l'année seront parfaits pour célébrer ensemble votre entraide mutuelle.

Deux signes seront particulièrement impactés par ce changement de lune : les Verseau et les Gémeaux.

Les Verseau seront d'humeur festive

Cette période risque d'être forte en célébrations pour les natifs du Verseau. Cette période d'euphorie joyeuse sera d'ailleurs essentielle aux Verseau pour se ressourcer et trouver une énergie nouvelle pour attaquer 2022 du bon pied. C'est chargé en énergies et en envies nouvelles que les natifs du signe aborderont cette période. Il est essentiel que le Verseau trouve des stimulations pour nourrir la curiosité exacerbée.

Le conseil en or : ne restez pas sur votre canapé, sortez, allez à la rencontre de vos proches et, surtout, dites-leur à quel point ils sont précieux pour vous.

Les Gémeaux se rechargent en bonnes énergies

L'influence de cette nouvelle lune est bénéfique pour les Gémeaux. Ce signe sociable, habitué à être entouré de ses proches, aura d'autant plus besoin de la compagnie des gens qu'il aime pour se sentir entier. Pourquoi ce besoin d'être entouré ? Parce que c'est ce qui permet au Gémeaux de prendre confiance en lui mais également parce que les interactions positives contribuent à son bonheur au quotidien. Cette période sera une période charnière pour les natifs, toutes ces énergies positives leur permettent de préparer 2022 sereinement. 

On garde en tête que le succès se prépare et qu'il n'y a qu'en vous sentant entouré et aimé que vous aurez les ailes pour voler jusqu'au ciel. Alors, ne vous terrez pas dans votre grotte.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News