TOUDOUM ! Notre plateforme préférée n'a jamais fini de nous gâter. Alors que la saison 3 de "YOU" a fait un énorme carton l'année dernière, Netflix vient d'annoncer la date de sortie de la saison 4 ainsi qu'une toute nouvelle bande-annonce. Notre assassin préféré n'a donc pas dit son dernier mot...

Netflix signe la saison 4 de "YOU" !

"YOU" ? C'est un petit peu notre péché mignon depuis trois saisons maintenant.

"YOU", c'est quoi ? C'est un personnage principal, Joe Goldberg (Penn Badgley), complètement tordu, dérangé, psychopathe, mais qu'on ne peut pas s’empêcher d'aimer. Osez nous dire que vous ne vous êtes jamais surpris en train de croiser les doigts pour qu'il s'en sorte après un meurtre... On ne vous croirait pas. Un véritable syndrome de Stockholm.

Après trois premiers volets palpitants et la fin de la troisième saison qui était forte en rebondissements, Netflix a décidé, l'année dernière, de nous faire un cadeau de Noël avant l'heure. Quelques jours seulement avant la sortie de la troisième saison de la série "YOU", la plateforme venait de la prolonger pour une quatrième en la teasant dans une vidéo retraçant les trois dernières saisons.

La showrunner Sera Gamble était plus que ravie : "Nous sommes profondément reconnaissants que Netflix nous ait montré un tel soutien, et que les gens du monde entier aient apprécié de voir Joe se tromper au cours des 3 dernières saisons. Toute l'équipe de 'YOU' est ravie d'explorer de nouvelles facettes sombres de l'amour dans la saison 4." Le tournage des nouveaux épisodes s'est terminé en juillet. 

Qui sera de la partie dans ce quatrième volet ?

À part le petit Henry, on n'est sûr de rien avec cette série meurtrière ! Cependant, vous pourriez avoir des surprises ! Le site américain Deadline avait confié que la production avait casté un acteur pour interpréter le rôle d'Adam, décrit comme un expatrié américain, un fils d'un riche magnat de la côte Est, qui cacherait bien des secrets...

Pour tous les fans d'Euphoria, vous allez reconnaître cet acteur ! Il s'agit de Lukas Gage, apparu dans la saison 1 de la série à succès de HBO. Il avait incarné le rôle de Tyler Clarkson, un adolescent qui s'était fait taper par Nate Jacobs (Jacob Elordi) au début de la saison. Lukas Gage joue également dans "The White Lotus" ainsi que dans "Love, Victor".

Toujours selon Deadline, Adam fera preuve de courage et n'hésitera pas à prendre des risques pour arriver à ses fins. Il pourrait s'avérer être un grand concurrent de Joe, car Adam se démarque aussi par la facilité avec laquelle il manipule ses amis, y compris sa riche petite amie... Un point commun entre les deux !

Que s'est-il passé à la fin de la saison 3 ?

Après une saison 2 encore plus folle que la première et une très longue attente, la troisième saison de "YOU" est sortie le 15 octobre dernier sur Netflix. Ce qui était au programme de cette nouvelle saison : un bébé pour Joe et Love, une petite famille tranquille, un déménagement dans une banlieue agréable à vivre... et une nouvelle voisine pour pimenter le tout.

Attention spoil ! Si comme nous, vous avez fini la troisième saison en deux jours, on veut bien se rappeler la fin de la saison pour être au point ! Après avoir simulé sa propre mort, Joe se rend finalement à Paris, déambulant dans les rues de la capitale française à la recherche de sa bibliothécaire préférée, Marienne. Pourra-t-il la retrouver et leur histoire se poursuivra-t-elle ? Que va devenir son fils Henry, pour l'instant dans les bras de son ancien collègue de bibliothèque ?

La bande-annonce et une date de sortie

Attention, prenez des notes, la série "YOU" fera son grand retour le 10 février 2023. Pour pimenter un peu l'attente, la saison 4 sera partagée en deux parties. À l’instar de "Strangers Things", les producteurs adoptent un format différent. Les fans découvriront la deuxième partie le 10 mars 2023. Une série scindée en deux pour encore plus de bonheur ! 

La grande surprise de ce week-end fut la bande-annonce de la série. On y voit le personnage Joe Goldberg et une traînée de nouveaux personnages. Le sociopathe semble avoir rangé au placard ses penchants et démarre une nouvelle vie. Quelles seront ses nouvelles victimes ? On l'ignore. 

Cependant, la bande-annonce a déjà semé le doute chez tous les spectateurs. Qu'adviendra-t-il dans cette nouvelle saison ? Les paris sont ouverts. En attendant, on vous laisse avec un aperçu.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News