TOUDOUM ! Notre plateforme préférée n'a jamais fini de nous gâter. Alors que la saison 3 de 'YOU' sort ce vendredi 15 octobre, Netflix vient de renouveler la série pour un quatrième volet. Notre assassin préféré n'a donc pas dit son dernier mot...

Netflix signe la saison 4 de 'YOU' !

'YOU' ? C'est un petit peu notre petit péché mignon depuis trois saisons maintenant. Une troisième saison que nous attendons depuis des mois et que nous découvrirons d'ailleurs dès ce vendredi 15 octobre sur Netflix. C'est un personnage principal, Joe Goldberg (Penn Badgley), complètement tordu, dérangé, psychopathe, mais qu'on ne peut pas s’empêcher d'aimer. Osez nous dire que vous ne vous êtes jamais surpris en train de croiser les doigts pour qu'il s'en sorte après un meurtre... On ne vous croirait pas. Un véritable syndrome de Stockholm.

Après deux premiers volets palpitants et une suite qui s'annonce tout aussi forte en rebondissements, Netflix a décidé de nous faire un cadeau de Noël avant l'heure. Quelques jours seulement avant la sortie de la troisième saison de la série 'YOU', la plateforme vient de la prolonger pour une quatrième. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais celle-ci devrait sortir fin 2022.

Qui sera de la partie dans ce quatrième volet ?

La réponse est assez floue pour l'instant... Pour la bonne et simple raison que personne n'est à l'abri de mourir dans cette série. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas. Pas d'exception : même Love Quinn (Victoria Pedretti), la femme de Joe, maintenant présente dans la série depuis deux saisons, pourrait disparaître à tout moment. Ce n'est pas un bébé qui va calmer les pulsions meurtrières de son papa... À vrai dire, ce dernier est le seul que nous sommes sûres de voir dans la saison 4.

La saison 3 sort demain sur Netflix !

Après une saison 2 encore plus folle que la première et une très longue attente, la troisième saison de YOU sort demain sur Netflix. Au programme : un bébé pour Joe et Love, une petite famille tranquille, un déménagement dans une banlieue agréable à vivre... et une nouvelle voisine pour pimenter le tout. La bande-annonce parle d'elle-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News