Netflix regorge de milliers de séries et films à regarder. Pendant les différents confinements, certains disaient qu'ils avaient même "réussi à terminer Netflix". Bon, on n'y croit pas trop, il faut l'avouer. Alors, si vous n'avez pas réussi à regarder tout le catalogue de la plateforme de vidéo à la demande, on va vous aider à regarder le principal.

On vous présente donc le top 5 des films et séries à regarder ou à revoir, c'est promis, aucun spoil ne sera dans cet article, on redécouvre tout avec vous ! 

Le top 5 des séries en nombre d'heures visionnées

Nous ne sommes pas étonnées, la première série est celle qui fait battre notre cœur depuis le mois de décembre, Les Chroniques de Bridgerton avec 625 millions d'heures de visionnage ! Alors, est-ce que c'est le duc Simon Basset interprété par Regé-Jean Page qui nous a fait regarder la série déjà 2 ou 3 fois, ou alors l'intrigue de la vie amoureuse tumultueuse de Daphné de Bridgerton et sa famille ? On ne saura jamais, tout ce qu'on sait, c'est que découvrir qui était Lady Whistledown nous donne encore plus envie de découvrir la saison 2 des Chroniques de Bridgerton

La Casa De Papel partie 4, on ne présente plus cette série qui a su propulser les séries espagnoles sur le devant de la plateforme. On a adoré suivre les aventures de Tokyo et ses coéquipiers tout au long des parties. La partie 5 est d'ailleurs disponible sur Netflix, comme on vous l'a dit, on ne vous spoilera pas mais la fin de la partie est impressionnante ! 

Stranger Things saison 3 et ses 582 millions d'heures de visionnage, on adore revoir la bande d'amis se mettre dans des situations plus que loufoques pour sauver leur ville Hawkins dans l'Indiana. Au programme, des espions russes et une invasion de rats. Sympa, non ? En tout cas, Stranger Things est la 3ème série visionnée le plus longtemps sur Netflix et ce n'est pas pour rien ! 

The Witcher, c'est la série qu'on adore ! Et même si elle n’apparaît pas sur le podium, elle a le mérite d’apparaître dans ce top 5 avec 541 millions d'heures de visionnage. Si vous n'avez toujours pas regardé la série, on ne vous dit rien, foncez et vous nous donnerez votre avis ! 

Et pour finir ce classement, on retrouve en top 5 la saison 2 de 13 Reasons Why. Si vous n'avez pas regardé la série, on vous la conseille vivement ! 13 Reasons Why traite du harcèlement que peuvent vivres de jeunes ados au lycée. La série produite par Netflix a été réalisée par Selena Gomez. On doit l'avouer, même si la série peut nous faire pleurer et nous choquer, on aime pouvoir la regarder pour se sensibiliser un peu plus sur ce grave phénomène de société.

Le top 5 des films en nombre d'heures visionnées

Le film d'horreur dont tout le monde a parlé pendant un temps : Bird Box est le premier film de ce top 5. À cause d'une mystérieuse force, la population mondiale décède petit à petit si elle ne vit pas les yeux bandés. Malorie s'enfuit donc avec ses enfants les yeux bandés pour échapper à ce phénomène. On vous laisse découvrir la suite qui a le mérite de vous faire frissonner...

Un film d'action qu'on a adoré regarder et qui apparaît en seconde place, on vous présente Tyler Rake ! Un mercenaire sans pitié qui a été appelé pour retrouver le fils d'un baron de la drogue indien. Les 231 millions d'heures de visionnage montrent à quel point ce film vaut le coup. Alors, on file devant Netflix et on regarde Tyler Rake !

The Irishman est le 3ème film de cette liste avec 215 millions d'heures de visionnage. Frank Sheeran est un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages. À travers son personnage, on découvre le monde du crime organisé dans l'Amérique de l'après-guerre et c'est passionnant !

Vous voulez pleurer comme il faut pendant votre samedi soir ? Laissez-nous vous présenter un film romantique qu'on adore reregarder : The Kissing Booth 2. Elle est tiraillée entre son petit ami Noah qui fait ses études à Harvard et le nouveau de son lycée Marco. Qui va-t-elle choisir ? Suspense, mais c'est qu'on peut vous dire, c'est qu'on y croit jusqu’au bout !

6 Underground termine notre top 5. Dans ce film, un mystérieux milliardaire réunit cinq personnes qui ont simulé leur propre mort afin d'augmenter leur champ d'action pour accomplir une mission. Ils ont pour objectif d'éliminer les plus puissants criminels et dictateurs dans le monde. Un bon film d'action en perspective qui animera vos soirées !

Les meilleures mini-séries Netflix 

Parce qu'on adore regarder des séries en une soirée, certaines nous ont particulièrement marquées et on vous fait tout de suite la liste !

Le Jeu de la Dame, qui a récemment fait polémique avec une plainte déposée par une grande joueuse d'échecs, arrive en première position. Cette série qui prône le féminisme et qui donne espoir à toutes les femmes que oui, elles peuvent réussir ce qu'elles entreprennent donne envie de la regarder des milliers de fois !

Le Serpent est la série qu'on a adorée ! Elle nous replonge dans les années 70 avec une histoire vraie d'un serial killer en Asie. L’atmosphère de la série peut parfois être très angoissante mais elle reste passionnante ! On vous laisse la découvrir tout de suite ! 

Et pour finir la sélection, on vous présente The Undoing. Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule... Une vraie série pleine de drames comme on aime !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : netflix, film, série, News Divertissement