Bienvenue à bord du vol Amour de stars, en direction d'un couple dont les sentiments ne sont plus à prouver le couple formé par Nancy et Jonathan, ou plutôt Natalia Dyer et Charlie Heaton.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités à l'amour qui fait rêver. Le vol sera plutôt long, mais vraiment agréable, pour profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Direction une série à succès, une alchimie indéniable, un couple fictif et réel dans la vraie vie, des apparitions remarquées et coordonnées sur le tapis rouge, et des sorties romantiques et discrètes, riches en petites attentions...

C'est un couple qui fait rêver, deux acteurs plutôt discrets tombés amoureux sur le tournage de la série "Stranger Things" et qui, depuis quelques années, semblent filer le parfait amour. Peu médiatisés et plutôt secrets, les deux amoureux restent un couple adoré et adulé par les fans de la série à succès. 

Petite ombre sur le chemin, le 22 août dernier, Charlie Heaton, alias Jonathan dans "Strangers Things", est aperçu dans les bras d'une mystérieuse blonde. Il s'avère que cette jeune femme n'est pas Natalia Dyer. La toile s'enflamme et les fans aussi. Natalia et Charlie, c'est vraiment fini ? 

Pas d'inquiétude, Charlie était simplement en compagnie d'une amie de longue date. Le couple Natalia-Charlie semble résister à toutes les tempêtes ! De leur rencontre dans la série "Stranger Things" à leur couple iconique invité à toutes les fashions weeks, ces deux stars Netflix restent très discrètes quant à leur relation. Leur image rock'n roll fait de leurs apparitions publiques un petit événement dans la planète people !

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Nous sommes sur le point de décoller.

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires, opéré par la compagnie des Amours de stars.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Leur rencontre sur le plateau de "Stranger Things"

Natalia Dyer et Charlie Heaton se rencontrent lors du tournage de la série "Strangers Thing" en 2015. Une rencontre professionnelle au départ, rien de plus basique. Pourtant, en 2016, lors de la saison 2, les deux acteurs se rapprochent et commencent à sortir ensemble. Leur attirance se confirme en même temps que celle de leurs personnages dans la série. On peut dire que leurs rôles respectifs ont fait avancer les choses ! Quelques photos de l'Instagram de Charlie Heaton sèment le doute chez les fans : histoire d'amour ou amitié ?

En 2016, Natalia Dyer poste sur son compte Instagram une photo de Charlie Heaton. Soufflerait-il un soupçon de romance dans le casting ? Les deux jeunes anglais semblent passer des vacances tous les deux. 

L'année 2017 confirme peu à peu leur relation. Les paparazzis photographient le couple se tenant la main à l'aéroport de Los Angeles ou encore à Paris en train de se promener. Rien n'est officiel, mais le monde voit bien que leur amour est réel. 

Officialisation tout en sobriété 

Natalia et Charlie veulent garder leur relation privée. Cependant, notoriété et vie privée ne font pas bon ménage !

En 2017, ils officialisent leur couple en s'affichant ensemble. Après plusieurs mois de cachotteries, ils apparaissent aux cérémonies, notamment aux Golden Globes. Leurs sorties sont épiées ainsi que leurs moindres faits et gestes. À la fin de l'année 2017, ils posent ensemble sur le tapis rouge lors des Fashion Awards à Londres. 

Côté scandale, le jeune Charlie Heaton se retrouve expulsé du sol américain en 2017. La raison ? L'acteur britannique est en possession de drogue. 

 

Une relation discrète mais solide

Les nombreuses rumeurs de séparation n'ont pas eu raison des amoureux. Cela fait maintenant six ans qu'ils sont en couple ! Même s'ils parlent très peu d'eux-mêmes, ils n'hésitent pas à se complimenter durant diverses interviews. En septembre 2018, Natalia Dyer parle du tournage de la série au magazine US Weekly et de la connexion entre Charlie et elle. "On plaisante beaucoup !" dit-elle. Comme quoi, l'amour est au beau fixe ! 

Lors d'une interview pour GQ, Charlie Heaton se confie sur sa relation avec l'interprète de Nancy dans "Strangers Things". Il explique qu'au départ, il ignorait la nature de leur relation. Les deux jeunes gens ont donc pris du temps pour bien se connaître.

Pour le retour de la saison quatre de "Strangers Things", les deux tourtereaux posaient bras dessus bras dessous et tout sourire. Leur complicité crève l'écran !

 

Natalia Dyer et Charlie Heaton : icônes de mode ? 

Natalia Dyer et Charlie Heaton : un power couple ? Oui, on peut dire que ce duo affole la sphère mode. Ils ont tout pour eux ! Leur sens inimitable du style font de leurs sorties dans la rue ou dans les défilés un évènement.

Dior, Longchamp ou encore Gucci... Toutes les grandes maisons se les arrachent. Ils sont présents aux premiers rangs des défilés de mode. 

Et ils n'ont pas besoin d'être invités par les créateurs pour être stylés. Leurs streets styles sont une réelle source d'inspiration. Manteau long, baskets blanches et casquette, ils savent manier à la perfection les basiques. Natalia et Charlie arrivent toujours à être assortis. 

Des rumeurs de séparation

En août dernier, Charlie Heaton est pris en photo avec une jeune femme blonde. Il a l'air d'être assez proche d'elle, car il la tient dans ses bras. Petit détail ? La femme en question n'est pas Natalia Dyer. Est-ce que le couple star a rompu ? 

Charlie et son amie ont l'air très heureux sur les photographies. La jeune femme l'accompagne à un festival. Cependant, de nombreux internautes ont fait remarquer que la mystérieuse blonde est une amie de longue date de l'acteur. Celle-ci l'aurait même invité à son mariage. 

Finalement, pas d'inquiétude, il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs.

Le couple Natalia Dyer-Charlie Heaton est fait pour durer !

 

 

 

Tags : amour de stars, people, série