Toudoum. 

Alors que vous avez binge-watché toutes les dernières nouveautés sorties en juillet sur votre plateforme de streaming préférée, voilà qu'une prochaine série va voir le jour. En effet, produite par la fondation Archewell du couple iconique, Meghan et Harry, 'Pearl' est une série animée destinée pour les enfants bientôt disponible sur Netflix. Et c'est Meghan Markle qui sera à la tête de ce beau projet. 

Meghan et Harry viennent de dévoiler leur nouveau projet bientôt sur Netflix 

À la tête d'une société de production, Archewell, Meghan et Harry ne cessent de multiplier les nouveaux projets qui se veulent plaisants à souhait. Après la création de livres pour enfants, voilà qu'ils viennent de dévoiler leur tout nouveau projet également destiné aux petits.

C'est sur le site de leur fondation que le couple iconique a annoncé la nouvelle. Meghan Markle va produire une nouvelle série animée pour Netflix, en collaboration avec David Furnish, qui n'est autre que le mari de Sir Elton John. Avec pour titre 'Pearl', elle va raconter les aventures d'une petite fille de 12 ans inspirée des femmes qui ont marqué l'histoire. 

Un nouveau projet prometteur et engagé que vous pourrez vous aussi visionner...

Pearl : une série animée inspirante pour les enfants 

Avec ce tout nouveau projet pour les enfants, Meghan montre son engagement pour la diversité et met en avant les défis que peuvent rencontrer les jeunes filles de 12 ans. 

Meghan Markle n'a pas manqué de révéler suite à l'annonce du projet : « Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en voyage pour découvrir qui elle est et essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie. Je suis ravie qu'Archewell Productions, en partenariat avec la plateforme puissante de Netflix et ces incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l'histoire. »

Mais pour découvrir cette première série animée produite par le couple, il faudra encore patienter. Aucune date de diffusion n'a été dévoilée à ce jour. 

Une première série documentaire signée par Meghan et Harry 

Des séries inspirantes produites par un couple engagé. Car oui, Pearl n'est pas la première série signée en collaboration avec Netflix. En effet, le duc et la duchesse de Sussex avaient déjà dévoilé en avril dernier la sortie de leur série documentaire 'Heart of Invictus'. Elle est consacrée aux Invictus Games, une compétition multisport pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Le Prince Harry avait révélé lors de l'annonce de sa sortie : "La série va offrir aux communautés un aperçu des histoires inspirantes et émouvantes de ces concurrents, sur la route des Pays-Bas". On voit ainsi qu'il se montre fier de la communauté Invictus qui met en lumière la possibilité de guérison des soldats mais aussi la force humaine. 

De belles séries en préparation, qui se veulent engagées et inspirantes pour les petits comme les grands... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : people, netflix, série, News Divertissement