"I can buy myself flowers (Je peux m'acheter moi-même des fleurs) 

Write my name in the sand (Écrire mon nom dans le sable) 

Talk to myself for hours, yeah (Me parler à moi-même pendant des heures)

Say things you don't understand (De choses que tu ne comprends même pas)

I can take myself dancing, yeah (Je peux aller danser seule) 

I can hold my own hand (Et me tenir moi-même la main)

Yeah, I can love me better than you can" (Oui je peux m'aimer mieux que tu ne l'as jamais fais) 

Il semblerait que Miley Cyrus n’a pas tout à fait fini de régler ses comptes avec son ex-mari, l’acteur Liam Hemsworth. Les deux jeunes stars s’étaient rencontrées sur le tournage du film The Last Song en 2010 et par la suite, avaient entamé une relation amoureuse assez mouvementée, ponctuée de nombreuses ruptures. Après leur séparation définitive en 2019 et un divorce en poche, la chanteuse ne cesse de pousser la chansonnette pour crier haut et fort sa déception amoureuse.

Une chanson pour régler les comptes

Le 13 janvier dernier, Miley Cyrus dévoilait son tout nouveau single "Flowers", aux airs de rancunes encore bien présentes. Mais la chanteuse, qui ne fait définitivement rien comme tout le monde, a tenu à ce que cette sortie soit marquée au fer rouge. Alors que pour la plupart d’entre nous, le vendredi 13 correspond simplement à une journée de malchance selon la superstition, elle est toutefois très symbolique pour la chanteuse. Il s’agit ni plus ni moins de la date d’anniversaire de son ex ! Un joli cadeau pour fêter sa 33ème année.

Il paraît même que la villa dans laquelle a été tourné le clip est la même villa que Liam louait pour passer du bon temps avec ses maîtresses... 

On vous avait dit que Miley Cyrus ne faisait rien comme tout le monde.

Miley nous le dit clairement : Elle n'a besoin de personne pour être heureuse ! 

Véritable appel à l’amour propre et à l’indépendance, le nouveau single de la chanteuse est rempli de références à son histoire passée avec Liam, notamment la perte de leur maison dans un incendie. Comme si les multiples piques destinées à l’acteur ne suffisaient pas, "Flowers" répond également à la sérénade chantée par Bruno Mars "When I has Your Man". Voilà pourquoi la mélodie vous disait étrangement quelque chose. 

De quoi faire passer un message on ne peut plus clair à Liam Hemsworth ! 

En attendant la sortie de son album le 10 mars prochain, on va écouter en boucle ce titre qui nous donne une irrésistible envie de danser au bord d’une piscine. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses