En plus de nous faire craquer dans chacun de ses films et d’incarner Thor, l’un de nos super-héros préférés, Chris Hemsworth s’ajoute à notre liste de papas poule trop canon ! 

Souvenez-vous des petits gâteaux qu’il préparait avec amour uniquement dans le but de faire plaisir à ses trois adorables enfants. Eh bien, le magnifique acteur revient en force pour, à la fois, nous faire mourir de rire et nous faire fondre devant tant de cuteness ! 

En effet, Chris a troqué son armure et sa cape de super-héros pour un sweat à capuche afin de nous éblouir avec une performance digne des plus grandes divas. Accompagné de ses enfants (et de son chien), il se déchaîne sur la célèbre chanson de Miley Cyrus, Wreaking Ball, et on ne peut s’empêcher d’imaginer qu’il s’agit d’un clin d’œil pour son frère Liam et sa compagne, qui n’est nulle autre que l’interprète de la fameuse chanson.

Et dire que Miley chantait combien Liam lui avait brisé le cœur. Fort heureusement, de l'eau a coulé sous les ponts car, aujourd'hui, le couple est plus heureux que jamais et Chris semble tout aussi enchanté. 

Talentueux, attentionnée, incroyablement sexy et, on peut ajouter, hilarant… Un as dans tous les domaines ! 

Découvrez la vidéo qui va vous faire (ou refaire) tomber amoureuse de lui... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-