Dans la vie, il y a deux types de personnes : les paraskevidékatriaphobes et ceux qui jouent deux fois plus au Loto dès qu'un vendredi 13 pointe le bout de son nez. Que l'on soit dans l'un ou l'autre camp, le vendredi qui arrive ne laissera personne indifférent. Et si les marins évitent de partir en mer un vendredi (pour éviter la malchance), il se pourrait bien que, pour vous aussi, cette journée ne soit pas forcément ponctuée par une chance extrême. 

Pour ne rien arranger, le vendredi 13 de cette semaine tombe en plein milieu d'une période astrale très intense : entre l'éclipse de Lune et le début de la rétrograde de Mercure, il se pourrait bien que tout soit chamboulé. 

D'ailleurs, certains natifs rencontreront plus de difficultés que d'autres ce vendredi... Mais accrochez-vous, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. 

Les Cancer devront faire preuve de patience !

Avant la libération (voir même l'illumination) de l'éclipse du 16 mai, les natifs du Cancer devront un peu serrer les dents... La chance ne sera absolument pas au rendez-vous pour ce vendredi 13. La journée risque même d'être un peu difficile, mais pas de panique, ce n'est que momentané. Profitez de cette journée pour prendre soin de vous et pour vous reposer. En revanche, pour la victoire au Loto, on repassera.

Les Scorpion auront une petite baisse de régime

Le séducteur Scorpion pourrait bien douter de son charme vendredi. Mais, heureusement, ce n'est que passager. Il est tout à fait possible que vous preniez un râteau cette semaine, mais ne vous en faites pas, ça arrive même aux meilleurs. Et, si vos atouts de séduction ne sont pas totalement efficaces ce vendredi, la nature reviendra vite au galop et vous redeviendrez rapidement un bourreau des cœurs. Pas de panique donc, vendredi ne sera certes pas votre jour, mais tous les autres oui !

Les Lion ne seront vraiment pas d'humeur... 

Si les natifs du Lion ont une certaine tendance à changer d'humeur comme de chemise, cet aspect de leur personnalité sera encore plus exacerbé ce vendredi. D'ailleurs, ces humeurs lunatiques pourraient bien chambouler un peu votre quotidien. Réfléchissez bien avant d'agir et tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler (et d'éventuellement dire quelque chose qui pourrait vous causer quelques petits tracas). Le mieux finalement, c'est d'aller au lit tôt vendredi pour laisser passer les humeurs tumultueuses, vous aurez tout le temps d'en profiter les jours d'après.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro