Vous ne les connaissez peut-être pas, mais les BTS sont aujourd'hui le groupe le plus puissant de la planète. Les 7 jeunes hommes, originaires de Corée du Sud bousculent depuis quelques années le monde de la musique avec leurs morceaux étudiés et leurs chorégraphies léchées. Ils sont si populaires que tout ce qu'ils touchent se transforme en or, une aubaine pour les marques ! Par exemple, un membre a mentionné qu'il buvait du kombucha, les ventes ont explosé en Corée du Sud. Plus impressionnant, un membre a posté une photo de lui dans un lit, les fans ont découvert qu'il s'agissait d'un lit Ikea, quelques jours après, le lit était sold-out dans le monde entier. 

Mais cette fois-ci, c'est McDonald's qui va judicieusement se servir de la notoriété des BTS, avec le lancement d'un menu signé Bangtan qui risque de rendre les fans complètement dingues.

Un menu lancé dans près de 50 pays

Ce menu spécial BTS sera lancé dès le 26 mai, simultanément dans 50 pays. Il se composera d'une boîte de 10 nuggets, d'une boîte de frites et d'une coca moyen. Le tout sera accompagné de deux sauces inédites, à savoir Sweet Chili et Cajun, inspirées de sauces déjà disponibles dans les restaurants sud coréens. 

McDonald's signe sûrement le plus gros coup de pub de l'année avec cette collaboration. Le groupe, qui est le premier boys band sud coréen a avoir été nominé aux Grammys Awards a d'ores et déjà partagé la nouvelle sur twitter. Cette collaboration exceptionnelle sera disponible au mois de mai et au mois de juin. 

Ce n'est pas la première fois que McDonald's signe une collaboration avec un artiste. L'idée du menu signataire avait déjà été mise en place avec J Balvin ou Travis Scott, mais celle-ci, en collaboration avec les BTS, risque d'être historique pour l'enseigne. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être