Chaque année, le monde entier attend son compte à rebours. Mariah Carey, reine incontestée de Noël, a cette fois lancé les festivités avec une surprise qui devrait réjouir ses fans mais aussi les fans des menus exclusifs McDonald's...

Un menu de Noël crée par Mariah Carey ? C'est l'évènement culinaire de l'année !

C'est l'annonce du moment, un partenariat entre la diva et McDonald's. Le concept du Mariah menu est simple : pas encore de nouvelles recettes ni de changement dans la carte mais des surprises à chaque achat d'un menu classique. Finalement, une sorte de calendrier de l'avent. L'opération qui dure du 13 au 24 décembre promet de régaler les clients et de les surprendre !

 

 

Malheureusement, un menu qui ne sera disponible qu'aux États-Unis !

Eh oui, on vous voyait déjà saliver de plaisir mais le Mariah menu ne sera disponible que pour les clients américains via l'application McDonald's. Après des collaborations avec des stars comme le rappeur Travis Scott ou encore le groupe coréen de K-Pop BTS, une chose est sûre, c'est un partenariat qui risque de faire des émules. Pour information, la photo promotionnelle dévoilée il y a quelque jour sur le compte Twitter de McDonald's comptabilise déjà près de 50 000 réactions.

 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être, junk food, news food