Être octogénaire ne signifie pas nécessairement que vous perdrez votre éclat et votre beauté, et Martha Stewart en est le meilleur exemple. La femme d'affaires, écrivaine et personnalité de la télévision de 81 ans entre dans l'histoire en tant que modèle le plus ancien présenté sur la couverture de Sports Illustrated.

Martha Stewart, 81 ans, devient modèle photo en couverture de Sports Illustrated ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Martha Stewart (@marthastewart48)

Martha Stewart rejoint Megan Fox, Kim Petras et Brooks Nader en tant que stars de la couverture du numéro de Sports Illustrated Swimsuit de cette année. 

Dans le magazine qui sortira le 18 mai, Martha Stewart porte une variété de maillots de bain. La série de photos a été réalisée par le photographe Ruven Afanador, qui a également pris des photos de la femme d'affaires et personnalité de la télévision dans les années 1990 pour son magazine. Cette connexion l'a aidée à se sentir à l'aise de travailler à nouveau avec le "magnifique" photographe sur ce projet. 

"Quand j'ai entendu dire que j'allais faire la couverture de Sports Illustrated Swimsuit, j'ai pensé : "Oh, c'est plutôt bien, je vais être la personne la plus âgée que je pense jamais sur une couverture de Sports Illustrated"", a-t-elle déclaré au magazine Sport Illustrated. "Et je ne pense pas forcément à l'âge, mais je pense plutôt que c'est un peu historique."

"L'âge n'est pas le facteur déterminant en termes d'amitié ou de réussite, mais ce que les gens font, comment les gens pensent, comment les gens agissent, c'est ce qui est important et pas votre âge", a-t-elle ajouté.

Pour le magazine People, elle dit : "Ce n'était pas un objectif que je me suis fixé, mais une fois demandé, je me suis dit, allons-y!"

Elle explique et détaille sa routine beauté pour l'occasion ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Martha Stewart (@marthastewart48)

Pour se préparer à sa journée de shooting, Martha Stewart dit qu'elle a revu sa routine beauté de soins de la peau et de bien-être pour s'assurer qu'elle se sentirait au mieux devant la caméra.

"J'ai fait du Pilates trois, peut-être quatre fois par semaine et je n'ai pas bu - pas d'alcool du tout pendant deux mois", dit-elle, ajoutant qu'elle continuait à recevoir des soins du visage réguliers et faisait très attention à ce qu'elle mettait dans et sur son corps ( et continue de le faire parce que cela lui faisait du bien).

"J'ai aussi eu un spray bronzant quelques jours avant le tournage, ce que je ne fais pas d'habitude", révèle Martha Stewart.

 

Tags : maillot de bain, News People