Il n'y a pas d'âge pour être une super star !

Alors qu'elle a marqué l'histoire avec le show iconique pendant la mi-temps du Super Bowl, il semblerait que Rihanna ait de la concurrence. Après que l'interprète en langue des signes a presque volé la vedette de la chanteuse, c'est au tour de quelques mamies de lui faire de l'ombre. Car oui, une maison de retraite aux États-Unis a reproduit le show de Rihanna lors du Super Bowl. Et le résultat est incroyable !

Voici tout ce que l'on sait sur cette vidéo devenue virale sur TikTok.

Une maison de retraite reproduit le show de Rihanna pendant le Super Bowl sur TikTok

On se souvient toutes du show sensationnel de la chanteuse, imposant ainsi son statut d'icône légendaire. Tout en dévoilant sa seconde grossesse, Rihanna a mis le feu pendant la mi-temps du Super Bowl. Toute de rouge vêtue, elle a même fait exploser les records de vente de produits de sa marque Fenty Beauty ainsi que ceux de la paire de chaussures qu'elle portait, des sneakers Salomon.

@arcadiasrlivingbg Look at us now!! ✨🎤#seniorlivingcommunity #fyp #lookatusnow #viral ♬ Look At Me Now - Dannyice

Mais voilà, elle n'est pas la seule à faire le buzz. En effet, après avoir créé leur compte sur TikTok, une maison de retraite a posté une vidéo reproduisant une partie de la chorégraphie de la chanteuse lors de la finale mythique de football américain. Et le résultat est incroyable !

La vidéo crée le buzz sur TikTok

Ainsi, en reproduisant à leur manière le show de Rihanna, la vidéo des personnes âgées de la maison de retraite a connu un immense succès sur TikTok. Car oui, publiée le 22 février dernier, elle a réussi à cumuler plus de 31 millions de vues et plus de 3,6 millions de likes sur une seule et même vidéo. Rien que ça !

Il faut savoir que le compte TikTok de la maison de retraite des États-Unis n'a été créé qu'il y a seulement un mois. Et grâce à cette vidéo, le compte a près de 120,4k d'abonnés et comptabilise plus de 110k vues sur chacune des TikToks publiés. De vraies stars du web !

Un cadeau envoyé à la maison de retraite de la part de Jay-Z et de... Rihanna !

En plus de cumuler un nombre fou de followers, des likes par milliers et des commentaires encourageants, un d'entre eux est sorti du lot. Et pas des moindres, puisque c'est le compte officiel de la NFL qui n'a pas manqué de commenter "Incroyable" sous leur vidéo TikTok. Mais ce n'est pas tout !

Le chanteur Jay-Z a vu passer la vidéo de la maison de retraite, et s'est chargé d'envoyer un magnifique bouquet de roses rouges avec une petite carte où il était écrit "Ici, à Roc Nation, nous aimons votre TikTok". Et la star emblématique du show a également tenu à remercier la maison de retraite pour avoir reproduit la chorégraphie. Rihanna leur a adressé le même bouquet, mais de roses blanches, avec écrit "Mesdames, votre danse était incroyable. De l'amour de la part de Roc Nation et Rihanna". 

Alors, qui sait ? Elles seront sans doute les prochaines invitées au SuperBowl de l'année prochaine...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, humour, News People