Dans la catégorie film romantique de Noël, on demande "Love Actually".

Il est le film culte des années 2000 qui nous a toutes fait rêver avec ses romances à tomber. Et voilà qu'il va (déjà !) fêter ses 20 ans dans un an tout pile. Alors pour célébrer cet anniversaire comme il se doit (certes un peu en avance), une émission consacrée aux retrouvailles des acteurs du film est prévue très prochainement.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle.

"Love Actually" : les retrouvailles des acteurs 20 ans après

Le 29 novembre prochain, ABC va diffuser une émission spéciale du nom de "The Laughter & Secrets of Love Actually : 20 Years Laterregroupant quelques acteurs du casting : Hugh Grant, Laura Linney, Emma Thompson, Bill Nighy, Thomas Brodie-Sangster ainsi que le réalisateur du film.

L'émission reviendra sur les succès de "Love Actually", les coulisses et les secrets jamais encore dévoilés au grand public, mais aussi sur leur perception de l'amour. Déjà quelques images promotionnelles de l'émission, où l'animatrice Diane Sawyer demande aux acteurs de compléter la phrase "L'amour, c'est vraiment..." à laquelle Hugh Grant répond "Mort !", ont été dévoilées.

Ce sera l'occasion de revivre le temps de quelques instants notre film romantique de Noël préféré. On ne pouvait pas espérer mieux.

On se souvient. En 2017, le casting de "Love Actually" s'était retrouvé dans une mini-suite diffusée à l'occasion de l'émission caritative "Red Nose Day". Les acteurs avaient repris leurs rôles mythiques, pour nous offrir ce que l'on attend le plus après la fin d'un film : que sont-ils devenus aujourd'hui ?

"Love Actually" : que sont devenus les acteurs du film culte ?

Alors que l'on a sait ce que sont devenus les personnages de "Love Actually", désormais une autre question se pose : qu'en est-il des acteurs ?

On le sait bien. Du côté des acteurs et actrices iconiques, Hugh Grant, Emma Thompson, Keira Knitley, Liam Neeson et Colin Firth ne cessent d'enchaîner les films et les séries au succès fou.

Impossible pour nous d'oublier le jeune Sam, qui nous a toutes fait craquer dans le film. Eh bien, l'acteur Thomas Brodie-Sangster est désormais âgé de 32 ans et poursuit une belle carrière. On l'a récemment vu dans la saga "Labyrinthe", mais aussi dans la série phénomène "Le Jeu de la Dame".

La période des fêtes de fin d'année a bel et bien commencé. Alors, on s'installe confortablement sur notre canapé pour revisionner pour la énième fois "Love Actually", aka notre film de Noël préféré.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : acteur, film, actrice, News Divertissement