Youpiiiiiiiii !

On l'attendait avec impatience, on enchainait les spéculations et il est enfin là ! Hier, BBC a diffusé la suite d'une de nos comédies sentimentales préférées : Love Actually. À l'occasion du "Red Nose Day", la quasi-totalité des acteurs présents sur le premier film se sont réunis pour un court-métrage d'une dizaine de minutes. 

L'affaire nous a fait parler, mousser et on avait grandement hâte de voir ce que les personnages sont devenus, 14 ans après. Et une chose est sûre, on est loin d'être déçues. 

On y retrouve notre premier ministre préféré, interprété par Hugh Grant, se déhanchant sur un Hotline Bling de Drake, beaucoup plus ardemment que son corps ne le lui permet désormais; un Jamie et une Aurélia envahis d'enfants et de bonheur, un Mark qui a finalement épousé l'une des femmes de ses rêves... et un Daniel toujours aussi bon papa, prêt à saluer les fiançailles de son fils Sam et de sa petite copine de primaire, Joanna. 

Bref, vous l'aurez compris, tout est bien qui finit bien et on salue l'action de solidarité de cette équipe à l'occasion du Red Nose Day. 

Vous avez hâte ? Allez, on vous le livre sur un plateau ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 


Love Actually 2017 update par TheBestViews

 

Photo de couverture : ©UniversalPictures