"Je suis la norme de beauté" : le message fort et réconfortant de Lizzo sur TikTok !

Sarah Sauvant 21 avril 2023

La chanteuse Lizzo s'est récemment emparée des plateformes TikTok et Instagram pour lancer un appel à l'amour, à l'amour de soi, de son corps et de son apparence en envoyant encore une fois, valser les normes de beauté !

Encore une fois, et pour notre plus grand bonheur, Lizzo s'empare de nos réseaux ! 

Face caméra, la chanteuse s'écrit ce qui pourrait ressembler à une lettre d'amour, des mots doux, réconfortants et impactants pour se rappeler à quel point elle est belle, qu'elle est magnifique et que c'est ELLE la norme de beauté, que nous sommes TOUTES la norme de beauté.

Par ce message, Lizzo veut que toutes les femmes, sans exceptions, aiment leur corps et le revendiquent fièrement ! 

Sur TikTok, la chanteuse Lizzo s'offre une lettre d'amour à elle-même et à son corps 

Dans une récente publication, la chanteuse et figure emblématique du mouvement body positive Lizzo s'est en quelque sorte écrit une lettre d'amour à elle-même, face caméra. Dans cette vidéo, la jeune femme exprime avec bonheur: "Je viens de me doucher et de faire ma petite routine, et vous savez ce que j'ai réalisé ? Je suis magnifique, putain. Je suis la norme de beauté."

Des mots qui font chaud au cœur et pourtant si vrais qu'on devrait nous-même se dire chaque matin au saut du lit ! Cette vidéo postée également sur son compte Instagram a rapidement créée le buzz ! En légende, la chanteuse ajoute: "Je suis désolée que mon visage parfait et mon corps vous offensent... Je ne peux pas m'empêcher d'être la préférée de Dieu".

Côté TikTok, la jeune femme a pris le temps de revenir sur ces discussions faites à propos de son apparence, des conversations qui lui ont permis de parler de positivité corporelle et de confiance en soi.

"Notre corps ou notre santé ne sont pas vos affaires"

La reine de l'amour de soi s'empare régulièrement de TikTok pour parler de body positive, elle est fière qu'aujourd'hui les normes évoluent et qu'on célèbre enfin TOUTES les femmes ! La positivité corporelle concerne effectivement tout le monde, qu'on soit petite, grande, mince, avec des formes... Nous ne devrions pas avoir honte de qui nous sommes, de notre corps ou de notre apparence.

Comme le dit si bien Lizzo: "S'il-vous-plaît, soyez positif au sujet de votre corps, s'il-vous-plaît utilisez notre mouvement pour vous responsabiliser. Les personnes qui l'ont créé: les grandes femmes, les grandes femmes brunes et noires, les femmes queer ne bénéficient pas du succès de celui-ci. Nos corps ou notre santé ne sont pas vos affaires. Tout ce que nous demandons c'est que vous gardiez cette même énergie avec ces filles landha."  

Aujourd'hui, la star de la pop a fondé sa propre marque de lingerie et de shapewear, Yitty, une marque inclusive, body positive et sculptante à destinations d'absolument TOUTES les femmes ! 

Enjoy,

Les Eclaireuses

@lizzo

I seen way too many tiktok lives discussing my body lately…. Yall ok? 😘

♬ original sound - lizzo
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

 

Tags : people, beauté, aimer son corps, BodyGlory, News People

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !