Un retour à Tree Hill, ça vous dit ?

On se souvient très bien. Nous les avons suivis durant toutes leurs années lycée, et quelques années après. Nous avons grandi à leurs côtés, alors quand il a fallu leur faire nos adieux, ce fut très compliqué.

Mais voilà qu'ils font leur grand come-back, et ce, sur un terrain de basket. Tout le casting de la série culte des années 2000 "Les Frères Scott" s'est réuni les 12 et 13 novembre 2022. On vous dit tout sur ces retrouvailles incroyables.

"Les Frères Scott" : les belles retrouvailles du casting de la série

Le week-end dernier n'était pas un week-end comme les autres. Surtout pour les fans absolus de la série "Les Frères Scott". En effet, tout le casting s'est réuni lors d'un événement caritatif ces 12 et 13 novembre.

Alors que Hilarie Burton a plusieurs fois participé à cet événement, cette année elle a pu compter sur Chad Michael Murray, James Lafferty ou encore Bryan Greenberg. Les fans ont pu alors les rencontrer et vivre des moments uniques en leur compagnie. Mais qui étaient les plus heureux ? Nous penchons plus pour les acteurs de la série qui sont toujours aussi complices même 20 ans après la fin des "Frères Scott".

Lucas et Nathan Scott se retrouvent sur le terrain de basket

S'il y a bien un lieu qui rythmait toute la série, c'est celui-ci : le terrain de basket. C'est à travers ce sport que Nathan et Lucas Scott n'ont cessé de s'affronter puis de se rapprocher par la suite. Alors, à l'occasion de leurs retrouvailles incroyables, les deux acteurs ont remis le maillot des Ravens le temps d'un match rempli de nostalgie et de bonne humeur.

Chad Michael Murray et James Lafferty ont pu compter sur leurs coéquipiers, également présents lors de l'événement : Lee Norris (Micro), Antwon Tanner (Skills), Barry Corbin (Whitey), Stephen Colletti (Chase) ou encore Bryan Greenberg (Jake). 

Les retrouvailles caritatives pour le casting des "Frères Scott" 

Tous les acteurs de la série "Les Frères Scott" sont restés en bons termes et ne ratent aucune occasion de se retrouver le temps d'un événement. Et ce fut le cas notamment pour celui de "Friends With Benefit", organisé depuis 2016, qui permet de réunir le casting à Wilmington, ville où a été tournée la série. Cet événement a eu lieu ce week-end et a permis aux fans de rencontrer toute la bande d'amis. Entre conférences, rencontres avec les stars et séances photos exclusives, de nombreuses activités étaient programmées afin de passer 2 jours mémorables. Toutes les recettes des billets vendus ont été reversées à des associations caritatives. Un beau geste pour un événement unique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmichaelmurray)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bryan Greenberg (@bryangreenberg)

 

Tags : série, News Divertissement, News