Oui, les crèmes et les soins sont efficaces pour atténuer les signes de l'âge à l'extérieur. Mais quel est l'intérêt d'avoir une peau de jeune première si vous avez l'impression d'être dans le corps d'une femme âgée ? On vous propose aujourd'hui un petit-déjeuner qui va vous fournir l'énergie nécessaire pour garder une routine saine et une bonne condition physique.

Un petit-déjeuner efficace pour ralentir les signes de l'âge ?

Le secret nous vient de Xinmin Yang, âgé de 70 ans, il a l'air d'en avoir 50. Passionné de culturisme, son alimentation et son mode de vie sont ceux d'un homme qui prend soin de sa santé. Son secret ? Il mange 6 à 8 œufs au petit-déjeuner accompagné de tomates, concombre, de flocons d'avoine et un peu de blanc de poulet. Il mange la même chose tous les matins depuis plus de 40 ans et s'entraîne sans relâche tous les jours, plusieurs fois par jour. Si l'œuf est un aliment qui aide à ralentir la dégénérescence ce n'est pas la seule raison pour laquelle Xinmin Yang, 70 ans, en paraît 10 de moins.

À quel point ce petit-déjeuner est-il efficace ?

Bien évidemment, ce petit-déjeuner n'est pas une solution miracle, ingurgiter une dizaine d'œufs par jour ne va pas vous donner la jeunesse éternelle. Cependant, la leçon à tirer c'est de privilégier une bonne alimentation adaptée à son mode de vie, pratiquer une activité physique régulière, de prendre soin de sa peau et de son sommeil mais surtout de garder un état d'esprit jeune !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : petit déjeuner, News Bien-Être, santé