'Alerte !

On nous annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'  

En tant que grandes enquêtrices, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés.

Coup de cœur, coup de génie ou coup de main... Ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, des coups de génie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L'un s'adresse directement à tous les explorateurs qui aiment voyager et l'autre aux soignants qui veulent se rendre à un festival. 

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer, pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ces coups de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant ces idées insolites, mais vraies. 

Sans plus attendre, découvrez les 2 bons coups de cette semaine qui vont vous faire halluciner !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Airbnb cherche des volontaires pour partir en voyage, tous frais payés ! 

Vous rêvez de voyage, d'évasion... 

Eh bien, c'est désormais possible grâce au célèbre site de location de logements Airbnb. Car oui, il organise un concours géant pour faire gagner à 12 personnes une expérience unique : partir en voyage aux quatre coins du monde pendant un an. Non, non, vous ne rêvez pas ! De juillet 2021 à juillet 2022, vivez dans les locations du site à travers le monde, et ce, gratuitement ! Airbnb s'occupe de payer toutes les locations mais aussi les trajets. La seule contrepartie ? Donner votre retour d'expérience sur cette année d'aventures qui promet d'être mémorable. 

Et pour compléter ce coup de génie, si vous êtes sélectionnée, vous pouvez partir avec 3 autres personnes. Allez, il ne vous reste plus que deux semaines pour postuler et espérer remporter cette expérience unique ! 

2. Le festival 'Solidays' de retour, mais réservé exclusivement aux soignants ! 

Les festivals vous manquent et vous rêvez toutes de danser sur des sons rythmés et endiablés...

Et si l'on vous disait que le mythique festival Solidays fait son grand come-back en juillet ? Toutefois, l'événement sera réservé seulement aux soignants, pour leur rendre hommage après cette année de combat mené contre la pandémie mondiale. Un joli coup de cœur ! 

Organisé initialement pour récolter des dons en faveur de la recherche contre le VIH Sida, cette fois-ci, le festival décide de soutenir tout le personnel soignant, qui a su faire preuve de courage, en leur permettant de profiter de l'événement gratuitement. Au programme : le 4 juillet prochain, Les Solidays accueilleront des artistes tels que Damso, Black Eyes Peas et Sean Paul.  

Pour participer à cette mini-édition "Merci aux Soignants", vous pouvez vous inscrire sur le site des Solidays. Car oui, qui dit mini-édition, dit place limitée. Alors, n'attendez plus pour espérer participer au festival ! 

 

Tags : News