'Alerte !

On nous annonce dans l'oreillette la dernière nouveauté plus que surprenante !'  

En tant que grandes enquêtrices, nous prenons notre rôle très à cœur pour dénicher les dernières tendances qui vont vous faire halluciner. Et comme on le dit si bien, dans la vie, tous les coups sont permis. Rien n'est interdit, pour toujours plus de fun et de plaisir. 

Mais le plus important, surtout, c'est de laisser place aux Bons Coups ! C'est pourquoi nous mettons notre casquette d'enquêtrice de côté le temps d'une soirée, pour le micro de FunRadio. Nos recherches sont formelles, nous avons déniché les meilleurs bons coups prêts à être dévoilés.

Coup de cœur, coup de génie ou coup de main... Ils seront tous au rendez-vous le lundi, dans la Story d'Alice dans Lov'in sur FunRadio, de 21h à minuit. Au programme de cette semaine, des coups de génie qui ne manqueront pas de vous surprendre. L'un s'adresse directement à tous ceux qui sont du genre sentimental et l'autre aux indécis. 

Vous l'aurez compris, c'est LE rendez-vous hebdo qu'il ne faut pas manquer pour toujours plus de fun et de surprise. Grâce à ces coups de maître, vous pourrez continuer d'épater vos amis en leur révélant ces idées insolites mais vraies. 

Sans plus attendre, découvrez les 2 bons coups de cette semaine qui vont vous faire halluciner !   

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Envie de renouveler votre dressing ? Commencez par changer vos sous-vêtements ! 

Vous avez une culotte ou un caleçon fétiche ? Cela fait 10 ans qu'ils sont dans votre dressing et impossible pour vous de vous en séparer.

Mais voilà, selon une étude publiée dans le Daily Mail, il ne faudrait pas garder ses sous-vêtements plus d'une année. Pourquoi ? Pour éviter les éventuelles infections. Les machines à laver ne seraient pas aussi efficaces que l'on pense pour éliminer les bactéries, comme les mycoses qui pourraient être causées par des culottes un peu trop vieilles.   

Il est donc important de bien choisir vos sous-vêtements, que ça soit pour votre quotidien mouvementé ou pour vos pratiques sportives intensives. Et pour la petite info : il est beaucoup plus judicieux de dormir sans dessous la nuit pour plus de liberté. 

 

2. Un burger au wasabi pour les mordus de food japonaise  

L'époque où vous n'arriviez pas à choisir entre une soirée sushis et un bon burger est désormais révolue. À tous les indécis, ce bon coup est fait pour vous ! Eh bien oui, l'enseigne de fast food McDonald's a annoncé l'arrivée d'un burger au wasabi, le Fish Wasabi. 

Au menu : un pavé de poisson pané, croustillant accompagné d'une sauce au raifort et au wasabi. De quoi ravir vos papilles ! 

Mais le géant américain ne s'est pas arrêté là. McDo lance aussi le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi, composé de poulet pané et d'une sauce au wasabi. Réussira-t-il à détrôner le célèbre McWrap au Poulet ? À vous d'en décider. 

Alors, votre commande est en route ? De notre côté, nous sommes curieuses de découvrir ce mélange qui promet de faire débat. 

 

Tags : News Divertissement, News