Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux. 

Mais là en réalité, c'est un rêve blanc, on ne pouvait pas rêver mieux, c'est si élégant. 

Depuis le temps qu'on l'attendait ! On va enfin pouvoir se marier dans la robe de ses rêves. La collection de robes de mariées inspirées des Princesses Disney a enfin été dévoilée ! 

Créée en collaboration avec Allure Bridal, la collection Disney's Fairy Tale Wedding vient de se lancer en Angleterre. Disponible depuis juin aux États-Unis et au Canada, la collection débarque enfin en Europe ! 

Imaginée pour capturer le style et l'esprit des princesses de Disney, cette collection vous promet de faire du plus beau jour de votre vie, un événement féerique et enchanté.  

Comptant 16 robes de mariée inspirées de vos princesses préférées, aux formes différences, sublimant toutes les silhouettes, la collection propose des prix allant de 1300 euros à 3000 euros, selon les modèles. À vous de choisir si vous préférez ressembler à Cendrillon, Belle, Jasmine, Pocahontas, Ariel, Aurore, Raiponce ou Blanche-Neige. 

Ce qui est certain, c'est que faire son choix relève d'une véritable aventure. Plus belles les unes que les autres, elles sont à retrouver sur le site d'Allure Bridal

Vous avez la bague, la décoration, les robes des invitées, la robe de mariée... Le mariage, c'est pour quand ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-