Vous avez aimé Gossip Girl ? Vous avez aimé Élite ? Et vous avez vu et revu Pretty Little Liars ? Vous devriez adorer cette nouvelle série autrichienne qui fait des ravages sur Netflix ! 

Si ces séries vous manquent, Netflix vous a offert ce 30 décembre une nouvelle version du côté de nos amis autrichiens. Une série riche en rebondissements et riche, tout court, finalement. On vous dévoile tout ce qu'il y a à savoir sur Kitz !

Kitz, qu'est-ce que c'est ?

Un mix de toutes vos séries préférées, oui, ça on la comprit. Mais que raconte réellement la série ? Accrochez-vous, on vous explique tout !

Kitz raconte l'histoire de Lisi, une serveuse allemande qui perd son frère le soir du Jour de l'An. La cause ? Son frère était alcoolisé et a pris la voiture lorsqu'il s'est fait quitter par la grande influenceuse du moment, Vanessa. Prise d'un sentiment de revanche, Lisi fait tout pour intégrer le cercle très privé de Vanessa pour découvrir ses points faibles et lui faire ressentir le vide qu'elle ressent elle-même dans sa vie.

Au programme, donc, des trahisons, des secrets et des milliers de stratégies pour arriver à ses fins. Vous retrouverez tout l'univers glamour de la jeunesse dorée de Kitzbüzhel qui vous rappellera les soirées Gossip Girl et Élite. 

Kitz est un sacré succès sur Netflix !

Depuis le 30 décembre, le succès est unanime sur la plateforme. Kitz se place parmi les séries les plus regardées sur Netflix. Sur Twitter, les réactions ne cessent de se multiplier depuis la sortie de la série : « Clairement, la saison 1 est validée ! », « La série Kitz sortie ce jour… C’est déjà testé, fini et plus qu’approuvé pour ma part. J’en veux encore ! », « Allez regarder Kitz sur Netflix, c’est trop bien ». 

De quoi avoir envie de se laisser tenter !

Une saison 2 de Kitz prévue ?

Pas de nouvelle à ce propos. Netflix n'a pas encore confirmé le renouvellement de la série. Mais vous vous en doutez, si la série cartonne autant, on peut fortement espérer de voir une saison 2 fin 2022 sur la plateforme de vidéo à la demande. 

On espère donc vite pouvoir voir Kitz de nouveau à l'écran !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News