Un tatouage c'est pour la vie (ou pas) !

Lorsque vous souhaitez vous faire tatouer, vous avez forcément déjà entendu dire qu'il fallait faire le bon choix, bien réfléchir parce qu'une fois encré dans votre peau, vous ne pouvez plus faire marche arrière !

À moins bien entendu de se le faire effacer au laser mais le résultat est assez aléatoire et plutôt onéreux ou bien, et cette décision mérite une grande réflexion de votre part, de le recouvrir, qu'il disparaisse totalement caché sous une encre noire occultante, comme a pu le faire notre très chère Kat Von D. Mais contrairement à vous, c'est sa jambe entière qu'elle a décidé de recouvrir car des tatouages qu'elle voulait faire disparaître, elle en avait quelques-uns...

De l'encre occultante sur sa jambe pour recouvrir ses tatouages 

Sur son compte Instagram, Kat Von D nous révèle qu'en 2020 elle a commencé à faire recouvrir les tatouages présents sur sa jambe, en haut de sa cuisse, en laissant seulement un portrait intact présent sur sa jambe, celui de son père. Une publication accompagnée d'une demande bien particulière: que personne n'émette de jugement à propos de ses tatouages et de son choix de les recouvrir (presque) totalement.

"Avant que quiconque ne commence à critiquer, je vous encourage à vous rappeler qu'il est normal de ne pas aimer ou même de ne pas comprendre les choses", confie-t-elle avant de poursuivre "Croyez-moi, j'ai vu beaucoup de tatouages que je n'aurais jamais fait personnellement. Et ces différences rendent ce monde tellement plus intéressant ! Il n'est donc pas nécessaire de commenter la négativité."

Elle n'a jamais été aussi heureuse de recouvrir ces dessins qu'elle ne supportait plus de voir, des tatouages qui lui rappellent une période pleine d'ivresse. Aujourd'hui sobre, l'artiste retrouve l'élégance et la simplicité recherchée.

 

"Ces tatouages ne signifiaient rien pour moi, mais des points de repère dans les temps sombres"

Sur son compte Instagram, l'artiste très controversée a confié que ses tatouages qui ornaient toute la longueur de sa jambe avaient en fait été réalisés dans un moment sombre, comprenons-le par là à une période compliquée de sa vie qu'elle aimerait bien occulter de sa mémoire comme elle a pu le faire avec ses différents tattoos.

Et elle a pu compter sur le talentueux @hoode215 de son nom Hoode, un artiste californien, pour les couvrir d'une manière remarquable. Elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse et satisfaite d'un tel travail accompli, elle qui est du métier, trouve dorénavant sa bras beau et propre et le portrait qu'elle avait fait de son père se démarquerait encore plus qu'auparavant.

Enjoy,

Les Eclaireuses

Source:  Capot Philly/Instagram Source: Capot Philly/Instagram 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hoode Philly (@hoode215)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kat Von D (@thekatvond)

 

Tags : people, tatouage, news tatouages, News People