"Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire...

Le temps est passé si vite ! 18 ans déjà..."

Aujourd'hui, c'est votre anniversaire, c'est votre jour, le jour où vous devez profiter, vous amuser sans vous soucier des tracas du quotidien. C'est une superbe journée remplie de joie, de bonheur et d'amusement qui vous attend.

Une grosse fête a été préparée pour l'occasion, après tout ce n'est pas tous les jours que nous avons 18 ans ! Tous vos amis sont arrivés, vous êtes aux anges. Gâteaux, musique et surprises sont au programme afin que vous passiez une journée extraordinaire.

Le moment le plus attendu d'une fête d'anniversaire a sonné, il est temps d'ouvrir vos cadeaux et là SURPRISE ! Votre rêve de vous faire tatouer va encore se concrétiser... Deux années à harceler vos parents auront fini par payer ! Mais connaissant vos parents, il y a toujours une petite condition, il faut qu'il soit discret.

Vous avez tellement attendu ce moment qu'aujourd'hui que vous devez choisir, vous êtes un peu perdue, vous n'avez pas envie de vous tromper, vous souhaitez trouver ce motif qui restera à jamais encré sur votre peau.

Un motif simple, doux et délicat, voilà ce qui vous ferait craquer.

Nous avons donc réuni les meilleures expertes dans le domaine, Les Eclaireuses pour ne pas les nommer, afin de trouver 20 merveilleuses idées de petits tatouages simples et discrets comme vous le souhaitiez.

En espérant que vous y trouviez votre bonheur.

Enjoy,

Les Eclaireuses

1. Une petite fleur discrète derrière l'oreille

Source: Pinterest Source: Pinterest

Vous avez envie d'un petit tatouage depuis longtemps, vous recherchez un endroit discret et un motif simple et féminin, la petite fleur cachée derrière l'oreille est l'idée parfaite.

2. Un mot significatif de tatoué sur les côtes 

Source: Pinterest Source: Pinterest

Quoi de plus beau qu'un tatouage au niveau des côtes, une phrase, un mot, un motif sur cette zone que vous pourrez mettre en valeur l'été en maillot de bain ! 

3. Un soleil dans la nuque

Source: Pinterest Source: Pinterest

La nuque est l'une des zones les plus populaires en matière de tatouage. Facile à cacher sous des vêtements, avec des cheveux détachés, ce petit soleil en haut du dos est un petit tatouage très tendance et très féminin, on adore.

4. S'aimer et se le rappeler avec un tatouage secret

Source: Pinterest Source: Pinterest

S'aimer, se trouver belle, et se le dire, souvent. Et pour ne pas oublier de se complimenter, on se fait tatouer une note du type "self love" sur un endroit bien précis de son corps, peut-être une zone qui vous complexe pour vous faire prendre conscience de votre beauté.

5. Une petite abeille de tatouée sur le bras

Source: Pinterest Source: Pinterest

Pour un premier tatouage, une petite abeille sur le bras est une chouette idée. Discret et simple, ce motif fonctionne toujours. 

6. Un petit tatouage romantique avec ces deux mains entrelacées 

Source: Pinterest Source: Pinterest

Pour votre tout premier tatouage, vous avez envie de faire parler votre côté romantique, une façon d'avoir votre moitié toujours auprès de vous. Pas prête à vous faire tatouer ses initiales ? Des mains entrelacées sont une idée parfaite.

7. Une jolie rose discrètement tatouée sur l'intérieur de votre bras

Source: Pinterest Source: Pinterest

Toujours très féminin et très demandée, la rose fonctionne très bien et ce sur n'importe quelle zone de son corps. Si vous voulez un dessin discret et minimaliste, avec cette idée, vous allez taper dans le mille !

8. Un petit coeur sur le talons pour sublimer vos petits pieds 

Source: Pinterest Source: Pinterest

Le tatouage cœur, nous avons plus d'une raison de l'aimer. Il symbolise l'amour, la passion, incarne des émotions, le courage et la volonté surtout. Se faire tatouer ce motif peut vouloir dire quelque chose, d'afficher à l'encre vos sentiments et de l'exprimer de manière artistique. 

9. Un tatouage discret et mignon dans la nuque

Source: Pinterest Source: Pinterest

À la fois discret et doté d'une forte signification, l'idée d'un tatouage à la nuque vous a peut-être déjà fait rêver. Un mot, un dessin, une initiale, vous avez l'embarras du choix pour les idées.

Où se faire un petit tatouage discret ?

10. Le tatouage délicat sur le poignet 

Source: Pinterest Source: Pinterest

Cette petite zone délicate et discrète qu'est le poignet permet d'accueillir toutes sortes de motifs, de symboles les plus minimalistes aux dessins les plus sophistiqués, un mot, une fleur, un animal, vous trouverez forcément votre bonheur.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11. Une lune discrète et délicate derrière l'oreille

Source: Pinterest Source: Pinterest

Derrière l'oreille, c'est effectivement une zone à privilégier lorsque l'on souhaite se faire tatouer quelque chose de simple et discret. Facile à cacher avec nos cheveux, le tatouage derrière l'oreille est toujours très plébiscité. 

12. Un tatouage fin et féminin sur le doigt

Source: Pinterest Source: Pinterest

Ces dernières années, les fingers tattoo ont le vent en poupe ! Le contraire serait difficile à croire tant ils sont beaux, féminins, discrets et ultra chics ! 

13. Une date tatouée secrètement sur le bras

Source: Pinterest Source: Pinterest

Le tatouage d'une date est très tendance. C'est une preuve d'amour, un souvenir immortalisé, une naissance, le début d'un couple, la date de naissance de ses parents... Donc, une personne que l'on aime très fort au point de l'encrer à tout jamais dans notre peau.

14. Des petits papillons dans la nuque

Source: Pinterest Source: Pinterest

Toutes les raisons sont bonnes pour se faire tatouer un papillon. C'est un motif délicat qui sublime chaque partie du corps sur laquelle il se trouve. Qu'il soit en noir ou en couleur, il est toujours élégant, il se décline à l'infini. Symbole de la beauté, du changement, de la liberté et représente aussi la féminité, la grâce et le charme.

15. Une belle étoile entre les seins

Source: Pinterest Source: Pinterest

Si vous souhaitez un tatouage discret sur la poitrine, misez sur un motif encré entre les seins qui sera très intrigant avec un décolleté. Et comme c'est une petite zone à tatouer, choisissez un dessin de petite taille et à la forme allongée, comme une rose ou une flèche qui feront parfaitement l'affaire.

16. Un joli nuage dans le dos

Source: Pinterest Source: Pinterest

Toujours la tête dans les nuages, une rêveuse comme on vous surnomme. Pour votre premier tatouage, vous avez fait le choix de faire un clin d'œil à tout votre entourage en vous faisant tatouer un petit tatouage dans le dos. 

17. Une jolie phrase sur la cuisse 

Source: Pinterest Source: Pinterest

La cuisse est l'une des zones les plus flatteuses à tatouer. Une jolie phrase discrète dans une calligraphie soigneusement choisie mettra cette zone en valeur, surtout l'été ! 

18. Trois petits traits sur le poignet

Source: Pinterest Source: Pinterest

Ce tatouage minimaliste symbolisant trois petits traits est de plus en plus répandu, on le voit sur la cheville, sur l'avant-bras et maintenant au niveau du poignet. Aussi bien porté par les hommes que par les femmes, il représente votre propre signification, vous seule êtes maître de ce qu'il représente. 

19. Se faire tatouer l'oreille, vous y aviez pensé ?

Source: @stanislava__pinchuk Source: @stanislava__pinchuk

Se faire tatouer l'oreille, on n'y avait pas pensé ! Bien plus cool que des piercings, ils permettent de sublimer vos petites oreilles de façon mignonne et très discrète.

20. Un petit cœur tout mignon juste à côté du sein, votre petit secret

Source: Pinterest Source: Pinterest

Chic, glamour, féminin, ce tatouage discret d'un petit cœur sur le côté du sein est absolument magnifique ! Il n'y pas d'autres mots, nous sommes sous le charme.

 

 

Tags : tatouage, motif tatouage, premier tatouage, petit tatouage