Avis à tous les mordus de séries et aux habitués du binge watching, on a le travail idéal pour vous. Seule prérogative, aimer l'avion et Netflix. Le principe de ce travail est très simple : Netflix cherche du personnel de bord pour son jet privé. Ce jet sert au transport des gros noms de la compagnie et même parfois aux VIP qui travaillent en collaboration avec la plateforme. Si vous aimez vous envoyer en l'air, ce job semble taillé sur mesure pour vous, vous passerez votre vie dans les nuages, le tout dans un jet privé luxueux, qui propose tout le confort moderne. Oubliez la classe économique, en obtenant ce poste, vous ne volerez plus jamais sur un vol commercial. 

Est-ce que c'est si simple de travailler pour Netflix ? Croyez-le ou non, ce n'est pas vraiment compliqué d'entrer dans la multinationale américaine. Régulièrement, la plateforme propose des offres d'emploi à pourvoir dans le monde entier dans des dizaines de professions différentes. En somme, il y en a réellement pour tous les goûts et tous les profils. 

Quelles sont les qualités requises pour travailler à bord du jet privé Netflix ? 

Pour postuler à ce job de rêve, quelques petites qualifications sont nécessaires, comme la formation aux premiers secours, une attitude professionnelle et surtout une discrétion hors pair. Dans les jets privés, il arrive que certains deals soient signés ou que certains accords soient passés entre deux personnes particulièrement importantes, c'est pour cette raison qu'il est généralement demandé au personnel de bord d'être le plus discret possible sur son activité ou sur les personnes reçues lors des vols. 

Hors de question de faire des selfies avec les invités ou de live twitter toutes les destinations du jet privé. Il faut également s'attendre à avoir des horaires un poil originaux. Une grande flexibilité vous sera demandée. Ne vous attendez donc pas à faire du 35h par semaine et d'être chez vous tous les soirs à 17h30, votre emploi du temps dépendra entièrement du planning de vol et des déplacements du jet privé.

Un salaire incroyablement élevé

Le meilleur dans tout ça, c'est que le salaire est astronomique. Netflix semble d'ailleurs très ouvert à la négociation parce qu'en fonction du profil, la plateforme de streaming est prête à proposer entre 60.000 et 385.000 dollars annuels. Ça donnerait presque le tournis. 

Comment postuler ? C'est très simple. Il suffit de se rendre sur la plateforme Netflix Jobs et de chercher cette offre. Seul petit détail, il vous faudra peut-être déménager si vous vivez dans l'hexagone. L'offre d'emploi est basée à San Jose en Californie. Mais qui dirait non à l'Americain Dream et au soleil de Santa Barbara ? 

Bonne chance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Société