Tout, il faudrait tout oublier ! 

Nous, ce qu'on n'oublie pas, c'est que ça ne fait que 3 ans qu'Angèle nous séduit sur scène. On pourrait avoir l’impression que la chanteuse est parmi nous depuis de nombreuses années et pourtant, Angèle fait bien partie des petites nouvelles du monde de la musique. 

Sa bienveillance, sa douceur et ses textes accrocheurs ont su séduire un bon nombre de personnes (et on n'y a pas échappé non plus). À tel point qu’aujourd'hui, Netflix nous dévoile la bande-annonce d'un projet tant attendu sur lequel travaille la chanteuse !

L'ascension fulgurante d'Angèle

Ça ne fait que 3 ans, trois années où Angèle nous fait vibrer au rythme de ses musiques. Un seul album de l'artiste a été sorti avec 500.000 exemplaires vendus. Suite à ça, une tournée de 2 ans s'est enchaînée pour la chanteuse. Depuis 2018, Angèle, c'est la chanteuse mais aussi la bonne copine qu'on adore suivre et écouter.

Entre des textes engagés comme avec 'Balance ton quoi' ou des textes plus "simples" aux airs de balade, Angèle n'a pas arrêté de nous faire adorer sa musique ! Et cette fois-ci, Angèle nous surprend encore avec un tout nouveau documentaire sur Netflix.

Un documentaire sur 3 ans de vie folle

Angèle, c'est celle qui en 3ans, a vécu 15 vies. Et c'est ce qu'elle va nous dévoiler au cours d'un documentaire plus intime où la première phrase sera "À chaque fois que j'allume cette caméra, j'ai une gueule horrible". On ne pourra pas faire plus naturel, vous vous en doutez.

Entre des collaborations avec Damso ou la chanteuse de l'autre côté de l'Atlantique Dua Lipa, vous pourrez aussi découvrir des vidéos de son enfance en famille, de sa vie en tournée ou encore de la préparation de son nouvel album. En résumé, une réelle petite autobiographie de la chanteuse qui nous permettra d'en apprendre encore plus sur elle.

Il faudra attendre encore 16 jours avant de découvrir le documentaire puisque celui-ci sortira le 26 novembre sur Netflix !

Le nouvel album d'Angèle, son prochain succès

Et si Angèle était en pleine création du documentaire, en tournage pour Astérix et Obélix : l'empire du milieu, elle n'en oublie pas moins de préparer son nouvel album qui s'assure déjà d'être un succès. Dans ce nouveau disque, vous retrouverez évidemment Bruxelles, je t'aime, ce nouveau single que vous avez adoré repasser en boucle !

Et ce n'est pas tout, dès 2022, Angèle fera aussi la tournée des Zéniths pour notre plus grand plaisir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News Divertissement, News, Chanson