Alerte, alerte ! On a trouvé un job qui pourrait plaire à plus d'un.e.

Arcwave, marque berlinoise spécialiste des produits haut de gamme pour le plaisir masculin, recherche son nouveau Responsable Marketing. Pour mettre toutes les chances de son côté et rencontrer les meilleurs candidat.e.s, la marque a lancé une campagne de recrutement internationale. Dans son offre d'emploi qu'elle a appelée "La plus honnête des offres de recrutement", la marque excelle dans l'humour. Le moins que l'on puisse dire est que l'offre est... alléchante !

"Préparez-vous pour un travail qui rend les gens heureux... genre vraiment heureux !"

Responsabilités ? "Offrir aux gens de nouvelles expériences de masturbation et des orgasmes - sans être dans la même pièce" ou encore "Déborder d'idées orgasmiques pour la pénétration du marché".

L'offre d'emploi annonce déjà la couleur : une entreprise décontractée et décomplexée (en même temps, vu le secteur, ce n'est pas surprenant), une équipe fun et pleine d'humour... bref, le job idéal quoi !

Et les compétences dans tout ça ? L'entreprise est claire : vous devez être partant pour faire des efforts supplémentaires... pour aller boire un verre entre collègues après le travail ! En matière d'heures supp', on a connu plus difficile ! Une autre compétence qui pourrait être utile : disposer d'un diplôme en marketing, communication, commerce ou équivalent. Mais cela, ça reste un bonus. Bien évidemment, la pratique de l'anglais est indispensable.

Déconstruire les préjugés

Pourquoi choisir Arcwave ? "Des sex toys gratuits ? Pas de problème ! Les t-shirts avec des imprimés indiquant « #IMasturbate » sont des vêtements de travail appropriés. Pas un.e lève-tôt ? Aucun problème. Nous ne nous attendons pas à ce que vous jouissiez tôt."

Outre la plaisanterie, Arcwave souhaite déstigmatiser la Sex Tech et montrer le potentiel que peut offrir cette industrie. Avec cette offre d’emploi originale, l'entreprise souhaite déconstruire les préjugés sur cette industrie prometteuse. La marque se définit comme avant-gardiste et comme l'incarnation de la sexualité masculine moderne.

« Avec nos produits, nous rendons des gens heureux dans le monde entier. Combien de marques peuvent en dire autant ? » déclare Johanna Rief, Responsable du Sexual Empowerment chez Arcwave. « Malheureusement, il y a encore certaines réserves et beaucoup d’idées reçues lorsque les gens mentionnent qu'ils travaillent dans la Sex Tech. Nous voulons faire disparaître la « peur » et les préjugés que des candidats potentiels pourraient avoir sur cette industrie, car nous restons une entreprise professionnelle, même si nous nous amusons beaucoup ».

Avec une campagne d’affichage dans les rues de Berlin et de New York, de la publicité digitale, la marque souhaite se démarquer et attirer l'attention !

Alors, si you speak english, que vous êtes motivé.e et prêt.e à tenter une nouvelle position, ne manquez pas l'occasion et postulez ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être