Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait un nouveau buzz sur tiktok. Récemment, c'était une maman qui parlait de la pression de la virginité, aujourd'hui, c'est un sextoy qui met en émois les tiktokeurs. Le plus étonnant, c'est que la majorité des utilisateurs ont entre 13 et 17 ans. Finalement, la nouvelle génération est beaucoup plus souple et plus libérée sur des sujets considérés encore comme tabou il y a quelques années. C'est une preuve de plus que les choses avancent dans le bon sens ! 

 

 

Un vibro qui fait vibrer les réseaux sociaux

Mais quel est donc ce sextoy magique qui fait trembler internet ? Celle qui en parle le mieux, c’est Gabrielle Jones, aka @thatgirlgabi. Dans une vidéo, la jeune femme a très rapidement montré l'objet, mais surtout parlé des effets et de son ressenti : "Il m'a transportée dans un autre monde, j'ai vu la lumière blanche. Sérieusement, il est vraiment dingue. Achetez-en un." Un retour d'expérience qui n'a pas tardé à donner envie à d'autres de tenter l'expérience. 

 

@thatgirlgabi

Ordered from Amazon!

? BELIEVE IT - PARTYNEXTDOOR & Rihanna

 

Où trouver ce sextoy miraculeux ? 

On pourrait s'attendre à ce que cet objet merveilleux nous coûte un bras et peu-être un demi-rein, mais il n'en est rien. En plus d'être cruellement efficace, l'objet ne coûte pas plus de 25€ sur Amazon. Il existe même en deux couleurs, rose et violet. On le shoppe ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : sexe