Les défis ne vous font pas peur et vous avez une passion dévorante pour la nourriture (sans mauvais jeu de mots) ? Alors cette offre d'emploi est taillée sur mesure pour vous. Deliveroo cherche activement ses 3 nouveaux critiques stars pour trouver les nouvelles adresses parfaites pour proposer aux clients de la plateforme une offre toujours plus large et plus qualitative.

Préparez-vous à vivre des aventures culinaires incroyables !

Chacune des recommandations de ces nouveaux critiques stars seront publiées sur une plateforme dédiée CaRecommandeDeliveroo.fr, cette plateforme est parfaite pour les gens en recherche d'inspiration ou qui ont soif de nouvelles adresses.

En plus d'un travail relativement agréable (il y a bien pire que de manger au restaurant quotidiennement), la plateforme offrira aux trois nouveaux critiques un an de bon d'achat valable sur le site de livraison, pour manger à l'œil dès que l'envie se présente. Mais attention ! Il faut tout de même remplir certains critères pour accéder à ce poste de rêve, n'est pas critique culinaire qui veut !

 

 

Une sélection de 3 villes, une pour chaque critique

Pour postuler à ce job, il faut au préalable vivre dans l'une des 3 villes sélectionnées, à savoir Paris, Lyon ou Marseille. C'est le choc des titans ! Paris ville lumière offre assez de restaurants pour ne jamais manger deux fois au même endroit, Lyon est la capitale de la gastronomie et Marseille n'est pas en reste côté adresses incontournables.

Autre critère évident, il faut être majeur (et vacciné, c'est mieux) et avoir un goût certain pour l'aventure culinaire. Il faut également avoir une plume plutôt belle, car il vous sera demandé de retranscrire votre expérience après votre passage dans une nouvelle adresse (si vous avez des skills en photo, c'est également un plus). 

Les volontaires ont jusqu'au 17 octobre 23h59 pour postuler et tenter de décrocher ce poste !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news food