Encore un heureux événement en vue ! La star de la saga de films Hunger Games vient de confirmer la nouvelle au magazine "People". À l'âge de 31 ans, Jennifer Lawrence est enceinte de son premier enfant, qu'elle attend avec son compagnon et mari Cooke Maroney.

Jennifer Lawrence est enceinte de son premier enfant !

Enfin ! Cela fait un petit moment que les fans échangent à ce sujet sur les réseaux sociaux et brûlent d'impatience de savoir ce qu'il en est. Ce mercredi 8 septembre, Jennifer Lawrence a elle-même résolu leur enquête en annonçant au magazine "People" la nouvelle : elle est bel et bien enceinte de son premier enfant. Elle et son mari, Cooke Maroney, semblent être aux anges...

Son histoire d'amour...

Ce bébé est donc le fruit d'un amour partagé avec Cooke Maroney, un galeriste âgé de 37 ans, avec qui sa relation amoureuse a débuté en juin 2018. Les deux tourtereaux n'ont absolument pas perdu de temps, puisqu'en février 2019, ils annonçaient leurs fiançailles, pour se marier en octobre.

Vous ne vous rappelez pas des quelques images de cette somptueuse cérémonie ? Une réception réunissant 150 invités, dans un magnifique cadre à Rhode Island... Un véritable mariage de princesse.

L'actrice ne manque d'ailleurs jamais une occasion de rappeler combien elle aime et admire son compagnon, comme dans ce podcast de Catt Sadler, en juin 2019, dans lequel elle le qualifiait de "le plus grand être humain [...] jamais rencontré".

Du côté de sa carrière

Après deux années d'absence à l'écran, depuis son dernier rôle en 2019 dans "X-men : Dark Phoenix" de Simone Kinberg, Jennifer fera son grand retour ! Elle revient dans "Don't look up", une comédie réalisée par Adam McKay qui raconte l'histoire de deux astronautes tentant de prévenir le monde entier de la menace d'un astéroïde se dirigeant en direction de la Terre, et qui, en outre, pourrait éteindre l'humanité. Une satire dont la bande-annonce est d'ailleurs disponible depuis ce mercredi, et qui sera diffusée par la plateforme Netflix le 10 décembre prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

 

Tags : News Divertissement