On l’a appris récemment et on peut dire que, pour l’instant, c’est la seule bonne nouvelle de cette année 2020…

L’auteure Suzanne Collins vient d’achever l’écriture d’un nouvel épisode des Hunger Games et le livre sort le 19 mai prochain. Mais ce que l'on ignorait jusque là, c'était si oui ou non, on allait avoir droit à une adaptation cinématographique.

Eh bien, c'est officiel Lionsgate vient d'annoncer que le nouveau livre de la saga Hunger Games sera bien adapté en film une fois de plus !

Le projet sera dirigé par Francis Lawrence comme pour les trois derniers épisodes. En ce qui concerne le casting, nous n’avons malheureusement aucune information, il faudra donc prendre son mal en patience. Mais ce qui est sûr c'est que ce nouveau film ne devrait pas compter la présence du casting original puisque l'intrigue se passe des années avant la saga des Hunger Games telle qu'on la connait. 

Ce que l’on sait du synopsis : l’histoire de ce nouveau tome est centrée sur la jeunesse du President Coriolanus Snow lorsqu’il avait 18 ans, donc bien avant son règne tyrannique sur le royaume de Panem.… Comment a-t-il fait pour en arriver là ? On a hâte de le savoir.

Ce nouvel épisode promet donc de nous faire voyager dans le passé et d’en apprendre plus sur les secrets et débuts des Hunger Games eux-mêmes.

Que le sort nous soit favorable !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : film