Devenir millionnaire grâce à une technique inventée par un mathématicien ? Signez-nous de suite ! On s'imagine déjà dans nos magnifiques villas avec une garde-robe à n'en plus finir et d'autres fantaisies en tout genre. Si ce n'est toujours qu'un rêve pour la plupart d'entre nous, c'est une réalité pour le mathématicien Stefan Mandel. Originaire de Roumanie, il vit désormais sur une île de Vanuatu dans le Pacifique et tout ça grâce à sa technique infaillible pour jouer et gagner au loto !

Une technique qui demande une organisation de maître

C'est une technique sûre et légale mais qui demande beaucoup de temps et d'organisation. Eh oui, devenir millionnaire ne s'improvise toujours pas. L'idée est simple : lorsqu'on joue au loto, il faut choisir entre 6 numéros entre 1 et 40 pour gagner le gros lot. En réalité, cela correspond à "seulement" 3 838 380 combinaisons possibles. Il suffit donc d'acheter toutes les combinaisons possibles pour s'assurer de gagner à chaque fois. Avec son maigre salaire de 78€ par mois, Stefan Mandel ne pouvait décemment pas réaliser son opération, il a donc dû faire appel à des investisseurs pour acheter avec lui les nombreux tickets. Mais c'est une idée qui a porté ses fruits puisqu'il a remporté les deux premières fois !

Mais que se passe-t-il si un investisseur remporte les numéros gagnants ?

Cependant, il existe un facteur qu'on ne peut pas contrôler : la chance. En faisant appel à d'autres personnes pour acheter les tickets, on ajoute le risque, la possibilité que ce soit un "investisseur" qui remporte le gros pactole, et même si on divise le gros lot équitablement, c'est toujours moins que la somme totale.

Alors prête à acheter des tickets de loto ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être