Il existe un Airbnb avec une vue panoramique sur le Mont-Blanc

Juliette Gour 24 novembre 2021

Les hauteurs vous manquent et vous avez bien décidé que cette année, vous alliez profiter comme il se doit des pistes ? À l'occasion des réouvertures des stations, Airbnb propose une expérience exclusive.

Alors que la neige est attendue sur les hauteurs dès cette semaine, les stations préparent déjà leur saison. Tout le monde semble impatient de retrouver les pistes après presque deux ans de privation. À l'occasion de cette joyeuse réouverture, Airbnb a décidé de célébrer à sa façon : en collaboration avec la médaillée olympique Fédérica Brigone, la plateforme propose une expérience pour le moins unique.

Dormir face à l'une des plus belles vues de France

Le concept ? Un séjour pour deux personnes sera organisé le 27 novembre prochain dans une suite exceptionnelle à 3 500 mètres d'altitude avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Bonus, l'heureux couple aura le privilège de dévaler les pistes en avant-première après une nuit idyllique et un dîner cinq étoiles.

 

 

Une opération qui cache une vraie bonne action

Derrière cette opération se cache également une bonne action. Le couple pourra, lors de la réservation, adopter un cerisier alpin et contribuer au projet "Save The Glacier", un projet devenu essentiel pour préserver les glaces éternelles du réchauffement climatique.

Les réservations sont possibles depuis le 23 octobre. Le prix de cette nuit magique est de 190€. Informations complémentaires sur Airbnb.fr

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, voyage

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi