Alors que la neige est attendue sur les hauteurs dès cette semaine, les stations préparent déjà leur saison. Tout le monde semble impatient de retrouver les pistes après presque deux ans de privation. À l'occasion de cette joyeuse réouverture, Airbnb a décidé de célébrer à sa façon : en collaboration avec la médaillée olympique Fédérica Brigone, la plateforme propose une expérience pour le moins unique.

Dormir face à l'une des plus belles vues de France

Le concept ? Un séjour pour deux personnes sera organisé le 27 novembre prochain dans une suite exceptionnelle à 3 500 mètres d'altitude avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Bonus, l'heureux couple aura le privilège de dévaler les pistes en avant-première après une nuit idyllique et un dîner cinq étoiles.

 

 

Une opération qui cache une vraie bonne action

Derrière cette opération se cache également une bonne action. Le couple pourra, lors de la réservation, adopter un cerisier alpin et contribuer au projet "Save The Glacier", un projet devenu essentiel pour préserver les glaces éternelles du réchauffement climatique.

Les réservations sont possibles depuis le 23 octobre. Le prix de cette nuit magique est de 190€. Informations complémentaires sur Airbnb.fr

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, voyage