La cigogne est enfin arrivée et a déposé un joli bébé pour le couple Gigi Hadid et Zayn Malik. Après une grossesse très discrète, le couple vient d’annoncer sur Instagram la naissance de leur premier enfant, et c’est une petite fille !

C’est en toute intimité que Gigi Hadid a décidé de passer sa première grossesse en confinement pendant la crise sanitaire. Elle résidait avec sa soeur Bella chez sa mère, Yolanda Hadid, ce qui lui avait permis de passer du temps loin des podiums et de se recentrer sur elle-même. Rares ont été les clichés du mannequin montrant son baby-bump au début.

C’est dans le week-end du 19 au 20 septembre que le couple a accueilli ce nouvel enfant qui fait déjà le bonheur de ses parents. Gigi Hadid avait déjà révélé sa forte envie de fonder une famille avec Zayn. L’interprète de "Pillow Talk" a déclaré avec beaucoup d’émotions : "L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble ».

Un couple déjà très ému par l’arrivée de leur petite fille, dont ils n’ont pas encore révélé le prénom. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le