Au milieu de la tour Eiffel, des croissants et des tenues ultracolorées d'Emily Cooper, on retrouve, non sans étonnement, un collaborateur très américain : McDonald's. La jeune Américaine décroche un contrat avec les directeurs du fast-food afin de commercialiser le McBaguette en France. Entre Netflix et McDonald's, il y a de l'amour dans l'air ! 

Ainsi, la série met en avant une sortie très romantique au McDonald's ! Du jamais vu dans la série de Darren Star, quelque peu clichée et irréelle. Pourtant, la collaboration se prolonge dans la vraie vie avec une surprise pour les fans de "Emily in Paris". Qui veut manger comme Emily Cooper ? 

Un menu spécial

À l'occasion de la vague "Emily in Paris", la chaîne McDonald's propose aux client.e.s un menu dédié à la série. Au programme : un sandwich McBaguette (so frenchy) et deux macarons, un à la framboise et l'autre au chocolat. 

S'ajoute à cela la mise en place d'un It bag Baguette, le 27 décembre, afin de rendre hommage à la plus française des Américaines : Emily Cooper. Ce petit sac sera exclusivement à l'image des goûts de l'héroïne : coloré et très mode.

Un McDonald's idéalisé ? 

Attention spoilers ! 

Dans cette nouvelle saison, Emily Cooper aka Lily Collins se rend avec son ami Gabriel dans un McDonald's digne d'un grand restaurant. Pas de queue au guichet, de la vaisselle aussi blanche que de la porcelaine et surtout un design quasi architectural. Les fans se sont empressés de réagir face à ces images inhabituelles. 

Cependant, dès le 1er janvier, les McDonald's seront équipés de vaisselle réutilisable. Les frites ne seront plus dans du carton, mais placées dans un dérivé du plastique. Afin de respecter la loi anti-gaspillage, les fast-foods vont donc s'équiper des meilleurs dispositifs afin de réduire les déchets qu'ils produisent. 

Un McDonald's à la "Emily in Paris", ça vous tente ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

Tags : netflix, série, Alimentation

-