Après un premier prime marqué par la performance de Bilal Hassani, le public avait encore soif de danse et il a été plus que servi lors du deuxième prime de Danse avec les Stars. Afin de faire honneur à l'ensemble du casting, cette année, les producteurs de l'émission ont décidé de couper le premier prime en deux. Le public a donc découvert une partie des participants lors de la première émission et la seconde partie vendredi dernier.

Cette seconde émission a été forte en émotions et en performances. Le niveau semble être monté d'un cran et l'on voit déjà se détacher un peloton de tête qui promet beaucoup de surprises pour les émissions à venir. 

Découvrons ensemble quels ont été les 3 moments les plus marquants de ce second prime. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1) Tayc est un véritable dieu de la danse

 

 

S'il y en avait bien un que l'on n'attendait pas sur le parquet de DALS, c'est bien Tayc. Venant d'un univers plus street, difficile d'imaginer l'artiste en costume trois-pièces en train de se promener sur un Foxtrot, et pourtant... La prestation de Tayc a été l'un des climax du prime de samedi soir. En couple avec Fauve Hautot (ce qui est un avantage considérable), Tayc nous a offert une samba un peu twistée sur le titre de Burna Boy.

Les juges et le public sont tombés immédiatement sous le charme du sourire ravageur du jeune homme et (surtout) de son déhanché. L'interprétation du couple a su séduire l'ensemble de l'assistance et leur succès a été couronné de 4 golden buzz qui les a directement envoyés au prime d'après sans passer par la (douloureuse) étape des notes du jury.

Il semblerait que Bilal Hassani (grand gagnant de la semaine dernière) ait trouvé un chalenger de taille !

Pour revoir l'ensemble de la prestation, rendez-vous sur MyTF1.fr

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

2) Dita Von Tease a embrasé le plateau

 

Il est rare de voir des personnalités internationales dans la version française de Danse avec les Stars. Cette année, nous avons de la chance, la reine du burlesque a décidé de bouder le Crazy Horse pour venir se tester sur le parquet de l'émission. Si Dita Von Teese est plus habituée à l'effeuillage qu'aux entrechats, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas su emporter tout le monde dans son univers et a, pendant quelques minutes, arrêté le temps sur le plateau. 

Les lignes étaient parfaites, l'attitude sensuelle et la chorégraphie, cruellement sexy. Rien qu'un effeuillage de gant suffit à nous mettre en haleine... Et c'est ça le vrai talent de Dita Von Tesse, elle rend le moindre petit mouvement cruellement sexy. C'est sûrement pour ça que le jury (et surtout Jean Paul Gaultier, un grand ami à elle) l'a gratifiée de 4 golden buzz. Le couple s'est donc directement qualifié pour le troisième prime.

Si Dita semble parfaitement à l'aise sur le répertoire des danses standard, on ne peut que se demander comment l'artiste se sentira sur les danses latines, qui demandent plus de chaloupés dans les hanches. 

Pour revoir l'ensemble de la prestation, rendez-vous sur MyTF1.fr

 

3) Michou, la surprise de la soirée

 

 

Si vous avez plus de 25 ans, il est probable que, pour vous, (feu) Michou soit le célèbre propriétaire d'un cabaret à Montmartre. Mais, pour la génération Z, Michou, c'est un Youtuber de référence. Avec près de 6 millions d'abonnés, le jeune homme de 19 ans est aujourd'hui dans le carré d'or des youtubeurs made in France. Outre le fait que TF1 a misé sur un casting jeune pour aller chercher de l'audience, c'est à la surprise générale que le public a découvert une autre facette de Michou vendredi soir, sur le parquet de Danse avec les Stars. Le jeune homme, plus habitué au "Feat and Fun" qu'à la rigueur d'une valse, a prouvé, en seulement quelques minutes, qu'il pouvait avoir un énorme potentiel au cours de l'émission. Si les premiers pas étaient hésitants, lors du deuxième passage, on a vu un Michou transformé, droit dans ses bottes et plein de confiance. 

Le jeune homme nous a montré un véritable camaïeu d'émotions lors de l'ensemble du prime, ce qui le rend d'autant plus attachant ! On a hâte de le voir évoluer au fil des primes !

Pour revoir l'ensemble de la prestation, rendez-vous sur MyTF1.fr