Dans la famille des films guimauves, cultes, rassurants, et que l'on aime tant, on voudrait Coyote Girls !

Mythique pour plus d'une génération, le film Coyote Girls est un film que l'on ne se lasse certainement pas de re-regarder quand l'envie nous prend de nous replonger dans des comédies qui font passer le temps avec douceur et rires. Et voilà une raison de plus de revoir la comédie qui prouve que les rêves deviennent parfois réalité : une suite de Coyote Girls est en préparation ! 

Un nouveau film pour Coyote Girls !

Non, vous ne rêvez pas ! C'est la mannequin devenue actrice et présentatrice TV, Tyra Banks qui a annoncé la nouvelle lors d'une interview avec People TV. L'actrice qui interprétait la sublime Zoë dans le film a révélé : "C'est amusant, j’aurais dû être en ce moment même en conférence téléphonique pour la suite de Coyote Girls. Coyote Girls 2 ou série télé, on ne sait pas encore mais on essaie de faire aboutir ce projet."  

On ignore encore si le film culte aura droit à une suite ou remake en version série, on ignore également si le casting d'origine sera de la partie ! 

Coyote Girls, une comédie mythique

Souvenez-vous, le film Coyote Girls, dévoilé en 2000, était un conte des temps modernes dans lequel une jeune fille timide qui rêvait de faire carrière dans la musique, tente sa chance à New York. Mais face à la peur de se produire sur scène, elle enchaîne les déceptions, elle finit alors par travailler dans un bar country connu pour l'allure de ses serveuses. Dans cet univers déjanté, Violet aura une vraie popularité. 

Si Tyra Banks semble partante pour redonner vie à la comédie culte des années 2000, on ignore encore si le reste du casting composé par Piper Perabo, Adam Garcia et Maria Bello sera également prêt à rejoindre ce joli projet.

En bref, vous l'aurez compris, il faudra encore patienter pour avoir des informations sur le retour du film Coyote Girls.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -