Cluedo débarque à Paris avec un escape game !

Ninon L'Hostis 25 octobre 2022
Mis à jour le 26 octobre 2022

Halloween approche et nous manquons d'idée pour le programme de notre soirée. Fête, marathon de films d'horreur ou escape game ? C'est la bonne idée de Cluedo qui installe un escape game éphémère en plein Paris.

Qui n'a pas passé des soirées inoubliables autour d'un jeu de société ? Et surtout devant le Cluedo ? Ce jeu d'enquête est un classique qui ne perd jamais de son succès. Trouver le meurtrier est la clé pour gagner la partie ! Attention, avis aux détectives amateurs, Cluedo lance son escape game dans le 8e arrondissement de Paris. Pour la sortie de la nouvelle version du jeu, Hasbro propose au public de se lancer dans une enquête tel Hercule Poirot.

Si vous aimez les enquêtes et chercher des preuves, vous allez être servi avec cet escape game digne d'un film d'Agatha Christie. Prenons notre loupe, notre carnet et notre casquette de Sherlock Holmes. Bienvenue dans l'escape game de Cluedo, spécial d'Halloween ! 

Un Cluedo grandeur nature

Et si on entrait nous-même dans le jeu ? Dans cet escape game "Les dernières heures du Docteur Lenoir", devenez le maître du jeu dans un décor bien réel. Dans une atmosphère glaçante, retrouvez tous les personnages légendaires : Professeur Violet, Mademoiselle Rose ou encore le Révérend Olive. Vous allez entendre des discussions mystérieuses avant d'être témoin d'un meurtre qu'il faudra résoudre. Attention, il faut être attentif et comprendre les signaux le plus vite possible. 

Une expérience immersive

Le 28, 29 et 30 octobre, vous serez donc convié dans le manoir et vous ferez partie intégrante de l'enquête. Les fans du jeu et les amateurs d'énigmes trouveront sans aucun doute leur bonheur. Pour Halloween, c'est l'occasion parfaite de se faire peur et de se mettre dans une ambiance terrifiante. Entrez dans l'expérience et devenez le détective d'une nuit. 

Réservez vite vos places, car il n'y en aura pas pour tout le monde !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : halloween, News, Paris

Vous aimerez aussi