Ding dong !

L'heure des préparations d'Halloween a sonné. Sortez vos agendas et programmons la fête du siècle. Punch rouge couleur sang, décorations terrifiantes et playlist à faire trembler les murs. C'est le moment de dévoiler sa part sombre ! Ambiance Tim Burton ou Marvel ? Les choix sont infinis pour trouver la tenue parfaite.

On oublie un peu son quotidien et on se transforme pour une nuit, histoire de dévoiler une nouvelle facette de notre personnalité. Et si on devenait Marilyn Monroe ou Superwoman durant quelques heures ? Au placard la normalité ambiante et laissons entrer notre folie passagère.

Bien souvent, on ne voit pas le mois d'octobre passer et on se retrouve sans costume d'Halloween le soir du 31. Pour éviter ce cas de figure, pourquoi ne pas s'associer à son cher et tendre pour former le duo inoubliable de la soirée ? Les déguisements de couple sont la solution pour épater vos amis et être sur toutes les photos Kodak.

Si vous êtes à court d'idées ou si vous êtes fatigué du traditionnel Superman et Loïs Clark, voici 10 idées de costumes originaux à porter en couple. Une merveilleuse compile qui vous donnera déjà envie d'être le soir d'Halloween !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Déguisement tiré de la famille Adams : Morticia et Gomez Addams

 

2 - Déguisement en duo : Shrek et Fiona

 

3 - Déguisement disco en mode "Fièvre du samedi soir"

 

4- Déguisement incontournable : Ken et Barbie

 

5- Harley Queen et Joker pour un look terrifiant

 

6- Costume unique, ambiance peace and love : Yoko et John Lennon

 

7- Déguisement inspiration "Beetlejuice" de Tim Burton

 

8- Un air de seventies : déguisements Sonny and Cher

 

9- Le déguisement Elvis Presley et Priscilla Presley 

 

10- Le costume made in Disney : Buzz et Woody

 

 

 

Tags : people, halloween