Les femmes et leurs cheveux...

On y tient comme à la prunelle de nos yeux, on en prend soin, on les sublime, mais surtout on s'amuse avec ! Et nous ne sommes pas les seules, les stars sont les premières à changer régulièrement de coupe et de couleur pour arborer un tout nouveau look.

Parmi elles, Kim Kardashian fait très régulièrement le buzz avec sa chevelure. Blonde platine, brune, longueur XXL ou au contraire très courts, la star nous surprendra toujours comme dernièrement sur TikTok !

Sur TikTok, on découvre Kim Kardashian sans ses extensions avec des cheveux courts 

Quelques heures avant Noël, nous avons eu le plaisir de découvrir une Kim Kardashian dans son intimité, en pyjama, jouant avec sa fille North.

Bercées par leur interprétation de la chanson Baby It's Cold Outside, nous restons sans voix face à une Kim K méconnaissable. Sortie probablement de la douche, elle a les cheveux encore mouillés et ondulés de manière naturelle mais surtout ses longueurs XXL ont disparu. Exit les extensions et la perruque.

Dans cette vidéo publiée sur TikTok, la fille de Kris Jenner se dévoile sans artifices, avec des cheveux qui ne lui arrivent qu'à hauteur des épaules. Et ça lui va bien !

L'art de passer du blond au brun en un claquement de doigts !

Celle qui à 42 ans n'a encore jamais eu de cheveux gris passe naturellement d'une couleur à une autre pour le plus grand bonheur de ses fans, toujours à l'affût du moindre changement capillaire de la star.

Kim Kardashian est un véritable petit caméléon. Du rose au rouge en passant par le vert, elle laisse parler ses envies. Après avoir rejoint le gang des blondes pour ressembler à Marilyn Monroe à l'occasion du Met gala 2022, la mère de quatre enfants est à nouveau revenue à son beauty look initial avec une coloration foncée. 

Folie ou pas, Kim Kardashian a récemment décidé d'abandonner ses cheveux blond platine pour de beaux cheveux bruns, sa signature. Et pour fêter ce retour à sa couleur naturelle, la milliardaire a posté une vidéo de sa nouvelle tête sur Twitter en disant haut et fort: "Nous sommes de retour !" 

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

@kimandnorth

 

♬ original sound - ✰ Christmas sounds ✰
Source: Getty Images Source: Getty Images 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Source: Zuma Press / Bestimage Source: Zuma Press / Bestimage

 

 

Tags : people, beauté, cheveux, News People