Hou la menteuse... elle est amoureuse ! Amoureuse, on ne sait pas, mais une petite cachottière, certainement.

Kim Kardashian veut nous faire croire qu'elle n'a jamais eu recours à des injections de botox dans les joues ou la bouche ou même à des extensions de cils… Est-il étonnant qu'elle prétende qu'elle n'a jamais eu un seul cheveu gris ?

Comme nous l'avons tous appris, il est important de dire la vérité, surtout lorsque vous êtes l'une des personnes les plus célèbres au monde et que vous pourriez très facilement vous faire prendre.

L'ex-femme de Kanye West parle de ses cheveux dans une interview !

Le dérapage s'est produit lundi lors d'une apparition sur le "Live With Kelly and Ryan", où Kim Kardashian, la starlette du show "Keeping Up With The Kardashian" s'est vantée de n'avoir jamais trouvé un seul cheveu blanc sur sa tête.

La discussion a commencé par le coanimateur Ryan Seacrest interrogeant Kim Kardashian sur la façon dont elle entretient ses mèches blond platine, incitant la fondatrice de Skims à lever le voile sur le long processus qui consiste à blanchir ses racines naturellement sombres (autrement dit processus de décoloration).

"Quand je teins mes racines, ça va prendre probablement huit heures, alors j'ai juste été paresseuse, a-t-elle déclaré. C'est tellement de travail."

Le trio est ensuite passé au sujet des cheveux gris, Kim s'empressant de dire qu'elle n'avait pas encore atteint ce cap. "Je ne suis pas encore devenue grise", a déclaré Kim, ne parvenant pas à masquer le sourire radieux sur son visage. "Je n'ai pas encore eu de cheveux gris, n'est-ce pas bizarre ?"

La mère de North West s'est retrouvée dans un petit mensonge au sujet de sa véritable couleur de cheveux !

Une recherche rapide sur Google vous dira que la starlette Kim Kardashian a en fait eu son premier cheveu gris en 2018 à 37 ans et assez curieusement, elle a annoncé la nouvelle en discutant sur le "Live With Kelly et Ryan" cette année-là.

À l'époque, le mari de Kardashian, Kanye West, faisait la une des journaux à propos d'une série de promesses d'une élection présidentielle en 2020. "Il m'a donné mes premiers cheveux gris cette semaine, et je le blâme", a plaisanté Kardashian lors d'une apparition dans le talk-show en mai 2018.

Un mensonge qui détient une autre vérité !

Dans le deuxième épisode de "The Kardashians", diffusé sur Hulu en avril 2022, la starlette de télé-réalité est à New York avant ses débuts au "Saturday Night Live". Tout en se faisant glamour, le styliste Chris Appleton repère une mèche grise et demande : "Voulez-vous que je retire ces cheveux gris ?"

"Absolument, répond Kardashian. Le stress de SNL m'atteint." Sa réaction désinvolte semble suggérer qu'il ne s'agit pas d'un événement irrégulier.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Hulu Source : Hulu