Jack et Rose sont de retour, pour notre plus grand bonheur !

À l'occasion des 25 ans du film, une version remastérisée en 4K et en 3D sortira au cinéma, l'occasion pour nous de redécouvrir pour la millième fois la magnifique histoire d'amour entre Jack et Rose et de pleurer comme une madeleine à la fin espérant secrètement qu'elle sera différente cette fois.

Et pour annoncer cette merveilleuse surprise, la production n'a pas fait les choses à moitié, elle nous offre une toute nouvelle affiche qui depuis sa diffusion ne cesse de faire parler d'elle et pour cause.

Sur la toile, une seule et même question revient: "Mais qu'est-il arrivé aux cheveux de Kate Winslet sur l'affiche des 25 ans du Titanic ?" 

À la sortie de Titanic, il y a 25 ans, Kate Winslet recevait déjà des critiques concernant son physique.

Depuis ses débuts au cinéma, Kate Winslet a toujours été victime de critiques concernant son physique. Pourtant, celle à qui on répétait que son corps ne correspondait pas aux normes de beauté du cinéma hollywoodien est aujourd'hui une actrice emblématique que l'on aime toutes !

Dans Titanic, elle a malheureusement reçu un grand nombre de remarques par rapport à son poids, une période qu'elle a mal vécue même si elle a réussi à prendre du recul aujourd'hui. Dans un podcast intitulé "Happy Sad Confused", la jeune femme revient sur certaines d'entre elles dont elle se souvient encore, à l'instar de la dernière scène (tragique en passant) du film. 

"J'ai souvent entendu dire de personnes que Jack et Rose auraient pu survivre tous les deux sur cette planche en bois si je n'avais pas été aussi 'grosse', c'est horrible ! Pourquoi étaient-ils si méchants avec moi ? Je n'étais même pas grosse." 

En découvrant l'affiche annonçant le retour du film au cinéma, les internautes s'en prennent aujourd'hui à ses cheveux.

Alors pourquoi parle-t-on autant de cette nouvelle affiche ? À l'image de la première, nous découvrons Kate Winslet qui, cette fois, est dans les bras de Leonardo DiCaprio. Si Jack est resté le même, pas une seule ride, la même chevelure d'ange, on ne peut pas en dire autant pour Rose.

La jeune femme nous surprend avec une coiffure quelque peu "originale". En effet, il semblerait que d'un côté de sa tête elle porte un chignon bouclé et de l'autre, les cheveux lâchés au vent.

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter où les commentaires critiquant l'affiche se sont enchaînés ! La plupart sont unanimes, est-ce un choix métaphorique voulu ? Peut-être bien... D'un côté, nous aurions une Kate Winslet prisonnière de la haute société dont elle vient, et de l'autre une Kate Winslet libre et amoureuse.

Et vous, que pensez-vous de cette affiche ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: Allociné Source: Allociné

 

Tags : people, cheveux, Cinéma, News People