Sensible à la cause animale, cette Brésilienne a décidé de consacrer une immense forêt à la célébration des animaux morts ayant subi des violences dans leur vie.

Un gigantesque sanctuaire sera construit par ses soins dans une forêt d'un million d'hectares au Brésil. Pour l'occasion, cette passionnée d'animaux qui a le coeur sur la main et l'intention bien ferme d'investir sa fortune dans la cause animale a mis les bouchées doubles pour leur rendre hommage. 

Cette forêt d'un million d'hectares dédiée aux animaux ayant eu une vie antérieure difficile ne sera pas ouverte au public. En effet, les animaux sont malheureusement encore aujourd'hui victimes de violences diverses. Encore beaucoup d'êtres humains ne sont pas conscients que les animaux sont des êtres sensibles, qui ressentent la douleur et la tristesse, mais aussi la joie, l'amour... 

Luisa Mell, cette Brésilienne militante pour la cause des animaux, a donc décidé d'agir et de dédier son énergie à la célébration animale. Elle recueillera aussi des animaux, sauvages et domestiques, pour les placer en liberté et en sécurité dans ce lieu protégé situé à à Rio Grande Da Serra.


Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News divertissement