Souriez, vous êtes filmée !

Le sourire, cette petite expression du visage effectuée au quotidien qui semble si banale, et pourtant, qui exprime tellement de choses !

Le sourire est souvent la première chose que l'on aperçoit chez une personne et il est important d'en prendre de soin. Aliments, cigarettes, brossages intenses, ce sont autant de choses à éviter pour réussir à obtenir un sourire de star défilant sur un tapis rouge. Même s'il est dur de résister à la tentation de ces produits, ennemis des dents blanches,il est préférable de les laisser de côté pour éviter les rendez-vous trop fréquents chez le dentiste

Si un véritable sourire nous fait montrer nos 32 dents, il est parfois difficile d'oser le montrer lorsque l'on juge ses dents comme "pas assez blanches." La bonne nouvelle ? C'est qu'il existe des astuces naturelles pour rendre son sourire encore plus éclatant. Plus besoin de blanchiment dentaire, vous pourrez souriez toute la journée sans aucun effort. L'une d'entre elles est le maquillage. Il permet de créer une illusion qui fera paraître vos dents beaucoup plus blanches qu'elles en ont l'air. Une illusion parfaite pour un sourire ravageur assuré et un visage illuminé

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Porter du gloss pour faire briller votre sourire

-

Le gloss est l'outil de maquillage parfait pour avoir des lèvres pulpeuses avec des reflets étincelants et un sourire beaucoup plus blanc. Avec un rouge à lèvres dans les tons bruns ou rosés placé en dessous, vous verrez une grande différence sur votre sourire. Avant de l'appliquer, n'oubliez pas de faire un gommage sur vos lèvres ainsi que de les hydrater pour effet encore plus grandiose !

 

2. Avoir un bronzage parfait fera ressortir vos dents

-

Même quand le soleil ne montre pas le bout de son nez, le bronzage doit être impeccable et vous aidera à avoir un sourire d'une blancheur renversante. Le contraste permettra à vos dents de paraître plus blanches et brillantes. Prenez votre poudre bronzante et tapotez légèrement sur vos joues et le haut de votre nez.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Définir ses lèvres au crayon pour un beau sourire

-

Le crayon à lèvres est aussi important que le rouge à lèvres en lui-même. Il est l'outil qui va définir le contour de vos lèvres pour créer plus de volume. Si vous voulez que vos dents soient mises en avant, utilisez un crayon à lèvres de couleur nude pour un effet naturel qui rehaussera votre beau sourire. 

 

4. Porter de l'highlighter éclaircira la teinte de vos dents

-

Comme son nom l'indique, il va le mettre en lumière... Grâce à l'highlighter, votre sourire sera beaucoup plus blanc. Alors, gardez toujours une poudre lumineuse dans votre sac à main pour faire effet jusqu'à la fin de la journée. Appliquez-en sur l'arête de votre nez, l'arc de Cupidon, et sur le haut de vos joues.

 

5. Porter l'attention sur ses yeux fera oublier votre bouche

-

Les yeux sont également l'une des premières choses que l'on voit chez une personne et vous pouvez capturer tous les regards si vous concentrez toute l'attention sur vos yeux. Tout en appliquant la bonne quantité de maquillage sur vos yeux, ajoutez à cela des lèvres nues, il sera impossible de décrocher son regard de vos jolis yeux. Les smoky-eyes, les liners et les mascaras sont de très bons moyens de faire diversion.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Porter du rouge à lèvres foncé pour créer un contraste

-

C'est une technique qui fonctionne, la preuve, elle est utilisée par le make-up artist de Beyoncé ! Les rouges à lèvres à sous-tons bleus, marron et bordeaux mettront en lumière votre sourire. Pour les yeux, évitez des couleurs orangées et cuivrées qui donneront un effet jaunâtre à votre émail. Si vous hésitiez à passer au rouge à lèvres foncé, c'est une belle occasion d'essayer en montrant votre plus beau sourire.

 

Let's Shop !