Say « CHEEEEEEEEESE»

Il semble que l’hiver soit enfin passé ; les journées chaudes et ensoleillées pointent enfin le bout de leur nez. 

Alors que nous allons bientôt exposer notre corps pendant les prochains mois de l’été, notre sourire, lui aussi, mérite aussi d’être chouchouté !  

Tandis que vos amies insistent pour prendre ce fameux cliché tout sourire sur le bord de mer, vous, dans votre coin, n’osez pas ouvrir la bouche. Vos quenottes légèrement en avant ou parfois mal alignées vous donnent du fil à retordre... Conclusion, vous ne montrerez pas vos dents de tout l'été !

On a peut-être trouvé ce qui pourrait vous intéresser ! Rassurez-vous, exit les horribles appareils en fer ou les méchantes bagues aux élastiques parfois colorés. Voilà une solution qui va forcément vous redonner le sourire ! 

Fabriqué sur mesure, Invisalign est le nouvel appareil dentaire invisible qui sera votre meilleur allié pour un sourire irréprochable. Et puisqu'on a titillé votre curiosité, on vous explique tout dans les paragraphes du dessous !

Si vous êtes convaincue, nous ne saurions que trop vous recommander LE centre spécialisé pour discipliner les petites dents qui n'en font qu'à leur tête, La Clinique des Champs Elysées

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La Clinique des Champs Elysées

Temple beauté mondialement connu dans les domaines de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique, de l’épilation laser, de la chirurgie capillaire et de la chirurgie dentaire, la Clinique des Champs Elysées propose à sa clientèle française et internationale des soins et interventions hauts de gamme pour des résultats d'exception. 

À sa tête, le Docteur Cohen, l'un des fondateurs de la chirurgie esthétique en France, et sa fille Tracy Cohen Sayag mènent d'une main de maitre cet espace beauté et bien-être dédié à l'esthétique. 

Ce spot beauté accueille aussi bien la gent masculine et féminine, les stars de télé-réalité, les célébrités que les influenceurs. Plus de 70 chirurgiens spécialisés et reconnus y proposent leur expertise pour offrir un soin beauté précis et personnalisé.

 

2- Qu’est-ce que l’appareil dentaire Invisalign ? 

-

La technique Invisalign permet d’aligner vos dents à l’aide de gouttières amovibles et transparentes réalisées en fonction de votre dentition que vous devrez porter 22h sur 24 et changer toutes les 2 semaines. Discrète et indolore, elle révolutionne le secteur dentaire aussi bien pour les adolescents que pour les adultes.

Invisalign va permettre d’aligner les dents progressivement selon le plan de traitement préalablement établi par le dentiste. Vous l'aurez compris, pour un sourire plus que parfait, voici votre meilleur allié. 

 

3- Comment se déroule le processus 

Invisalign est l'un des moyens les plus sûrs de corriger les faibles défauts d’alignement des dents.

Voici la procédure : 

Étape 1 : Consultation

Après avoir fait un état des lieux de vos problèmes dentaires, le dentiste établit un plan de traitement aussi bien sur l'aspect fonctionnel de vos dents que sur l'esthétique de votre sourire. 

Étape 2 : L'enregistrement 3D

Après avoir pris des photos, des radiographies et des scans numériques, ou une empreinte dentaire, de vos dents, le dentiste informatise le tout pour créer un plan de traitement 3D ClinCheck dédié à vos dents. Cet outil 3D vous permettra d'avoir une vision d'ensemble sur l'évolution de l'alignement de vos dents. 

Étape 3 : Les aligners Invisalign®

Une fois conçus sur mesure et ajustés parfaitement à votre dentition, ils seront envoyés au cabinet de votre praticien. Vous recevrez dès lors une série de 7 à 36 aligners à porter tous les jours et à remplacer en moyenne toutes les 1 à 2 semaines. 

Étape 4 : L'observation des résultats

Toutes les 6 à 8 semaines, vous aurez rendez-vous avec votre dentiste pour suivre l'évolution de votre dentition jusqu'au résultat final de votre sourire parfait.   

Étape 5 : La contention

Cette dernière étape consiste à maintenir l'alignement des dents. À vous le sourire parfait ! 

 

4- Les résultats