Allez, souriez, vous êtes filmées !

C’est ce que se sont dit les utilisatrices du réseau social TikTok en tout cas.

Les dents parfaitement alignées pour un sourire sensationnel, c’est le rêve de nombreuses filles qui seraient prêtes à tout pour posséder le plus beau sourire d’Internet. Et elles n’hésitent pas à aller jusqu’à se filmer en train de raccourcir leurs incisives avec une lime à ongles !

Même si suivre les tendances peut paraître fun et sans danger, ce n'est pas le cas de la pratique de ces utilisatrices qui détruisent l’émail de leurs dents, racontent les dentistes, qui ont tout de suite réagi à ces actes qu'ils qualifient de “stupides et irresponsables", en répondant également directement sur la plateforme en ligne. En effet, sans émail, la sensibilité dentaire sera insoutenable : vous n’aurez plus aucune raison de sourire ! 

À l’inverse de blanchir ses dents naturellement pour obtenir un sourire plus reversant ou d’attendre que ses ongles poussent après les avoir fraîchement limés, l’émail lui ne sera jamais de retour, vous pouvez lui dire bye-bye car, les conséquences sont irréversibles. 

Cet outil super pratique pour donner à vos ongles un nouvel éclat n’est pas sans risque pour le reste de votre vie. Une décision à ne pas prendre à la légère, ou à ne pas prendre du tout…

Alors, ne mettez pas en péril votre sourire et montrez plutôt la beauté naturelle de celui-ci, en toute sécurité, derrière votre plus beau masque.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : TikTok Source : TikTok

 

 

 

Tags : dents