Après les conflits avec son père et sa mère, Britney Spears semble en colère contre un nouveau membre de sa famille : sa sœur, Jamie Lynn Spears.

On vous dévoile tout de suite les raisons de cette dispute !

Britney Spears unfollow sa sœur sur Instagram

Pour bien démarrer l’année, notre pop star favorite a décidé d’unfollow Jamie Lynn Spears sur les réseaux sociaux.

Beaucoup de facteurs rentrent en jeu, notamment le sentiment d’abandon qu’a pu ressentir la chanteuse lors de sa bataille pour sortir de sa tutelle.

Britney Spears lui lançait déjà des piques en juillet concernant les mémoires qu’elle avait écrites au sujet de sa sœur : « ll n’y a rien de pire que lorsque des proches qui ne se sont jamais manifestés publient des choses sur ta situation et se mettent à donner des leçons de morale pour avoir de la reconnaissance... Comment les gens que l’on aime le plus peuvent-ils rester silencieux... Comment osez-vous dire publiquement aujourd’hui que vous en avez quelque chose à faire... Est-ce que vous m’avez tendu la main quand j’étais en train de me noyer ? NON. »

Jamie Lynn Spears n’aurait jamais soutenu Britney Spears

Auparavant très proches, les deux sœurs se sont petit à petit éloignées durant la tutelle de Britney Spears.

En octobre 2021, une source avait confié à E! News : « Britney se sent totalement abandonnée par sa sœur. Elle est très très très en colère et blessée. Elle a l’impression que sa sœur l’a laissée tomber dans le combat le plus important de sa vie. Elles étaient comme des meilleures amies pendant tellement d’années. Maintenant, Britney demande son soutien et sent que Jamie Lynn lui a tourné le dos. » 

Des révélations qui justifient la raison pour laquelle Britney Spears veut à tout prix s’éloigner de sa famille et donc de sa sœur.

Britney Spears VS Jamie Spears, ce n’est pas terminé !

Mais le combat contre son père n’est lui non plus pas terminé. De nouveaux conflits d’intérêts se sont formés concernant la société de management Tri-Star.

Jamie Spears aurait contracté un prêt auprès de Tri-Star quelques jours avant de mettre sa fille sous tutelle. D’après le New York Times, Jamie Spears venait alors de contracter un prêt de 40.000 dollars auprès de la même société, et ce via la gestionnaire financière Lou Taylor qui a joué un rôle central dans le contrôle exercé sur Britney Spears ces dernières années.

Cette situation éclaire un peu plus sur cette mise sous tutelle qui n’existait clairement pas pour protéger la chanteuse mais pour la contrôler et générer de gros revenus.

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News Divertissement, News, Britney spears