Britney pose en femme libre !

S'il y a bien une chose qu'on aime voir, ce sont les femmes qui célèbrent leur corps. Et, l'une de ces célébrations qui ouvre la voie à cela est Britney Spears. S'adressant à Instagram, la légende de la pop a partagé une série de photos totalement nues, montrant à quel point elle a vraiment confiance en son corps.

Plusieurs fois auparavant, elle s'est montrée entièrement nue sur les réseaux sociaux, en se revendiquant comme femme libre, maîtresse de ses choix, au vu de son lourd passé !

Britney Spears pose entièrement nue sur Instagram !

Ces derniers mois, depuis qu'elle a été libérée de sa tutelle oppressive de treize ans, Britney Spears a fait savoir qu'elle appréciait plus que tout sa liberté et cela inclut aussi la liberté de son corps.

Britney Spears s'est déshabillée pour une autre publication Instagram torride, quelques semaines seulement après avoir annoncé sa grossesse.

La chanteuse de Toxic, qui est enceinte de l'enfant de son fiancé Sam Asghari, a posé nue sur une série de photos partagées sur son compte officiel mardi. Un petit emoji rose en forme de cœur d'amour a été stratégiquement placé sur les images.

'Free Britney' au sens propre comme au sens figuré !

Maintenant que Britney est libérée de sa tutelle et enfin libre de ses actes, il semblerait que son corps soit la première chose dont elle soit fière, lui permettant de s'affirmer face au plus grand nombre.

Mardi, la chanteuse de Baby One More Time a posté avec confiance plusieurs autres photos, seins nus, avant de s'expliquer dans un post de suivi ! Une vraie femme maîtresse de sa vie, qui contrôle enfin ce qu'elle veut mettre, poster, faire et porter, car lors de sa tutelle de plusieurs années, Britney Spears ne pouvait rien faire elle-même, ou au moins elle devait avoir une approbation de son père, tuteur légal, qui la contrôlé de tous les côtés...

Britney Spears en a beaucoup souffert, mais aujourd'hui c'est le poing en l'air et elle veut crier au monde entier : "Free Britney" !!!

Se qualifiant de "rebelle" et de "femme libre", l'artiste a ajouté : "D'accord, alors les gens… Je montre mon corps en Polynésie française en tant que FEMME rebelle et libre !!!!!"

Un cri de victoire, d'espoir, de ne jamais abandonné une bataille... Une vague de liberté a emporté Britney Spears !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Les photos Instagram de Britney Spears :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Tags : look de star, aimer son corps, News People