Après 13 ans sous tutelle, Britney Spears a pour seul souhait de s’émanciper de sa famille et surtout d’éteindre toutes les rumeurs contre elle, dont celles que le clan Spears a créées.

Depuis quelques semaines, l’interprète de Toxic est donc en guerre avec sa sœur, Jamie Lynn qui monterait des rumeurs contre elle dans son nouveau livre Things I should have said.

Britney Spears se défend sur les réseaux

Après le passage de Jamie Lynn dans le talk-show Good Morning America, Britney Spears n’a pas pu s’empêcher de réagir lorsque sa sœur évoque le fait qu’elle a essayé de l’aider durant toutes ces années, se dédouanant totalement de ce qu’avait subi la chanteuse.

Britney Spears a donc répondu à sa sœur ce week-end sur Twitter : « Elle ne m’a jamais fréquenté beaucoup il y a 15 ans à cette époque… Alors, pourquoi en parlent-ils à moins qu’elle veuille vendre un livre à mes dépens ? Ma famille a ruiné mes rêves à 100 milliards de pour cent et ils ont toujours essayé de me faire passer pour la folle. (Ils adoraient) me tirer vers le bas et me faire du mal en permanence, c’est pour ça qu’ils me dégoûtent !!! »

Un week-end tumultueux entre les sœurs Spears

Face à ces accusations qu’elle jugeait injustes, Jamie Lynn n’a pas pu s’empêcher de répondre à sa sœur sur un post Instagram : « Très franchement, les choses qui sont dites ne sont absolument pas la vérité, et je dois le préciser. Je déteste briser la bulle de ma sœur, mais mon livre ne parle pas d’elle (…) Je n’y peux rien si je suis née Spears moi aussi, et si certaines de mes expériences concernent ma sœur. J’ai travaillé dur avant même d’être une adolescente et j’ai construit ma carrière en dépit du fait que je suis la petite sœur de quelqu’un ».

Message auquel Britney Spears a encore répondu pour apaiser les tensions : « J’ai dit des choses dures parce qu’il est évident que tu m’as blessée par les choses que tu inventes sur moi !!! (…) Tout ce que je sais, c’est que je t’aime inconditionnellement !!! Alors, vas-y et dis ce que tu veux… C’est tellement vulgaire pour une famille de se battre publiquement comme ça !!! (…) Dis ce que tu veux dire mais sache que je connais ton cœur mieux que quiconque !!! C’est ta vie et tu mérites une belle vie !!! »

Ce qui est sûr, c’est que les deux sœurs n’ont pas leurs langues dans leurs poches !

Mais de quoi va donc parler le livre de Jamie Lynn Spears ?

C’est donc évidemment la question que tout le monde se pose. Si le livre ne parle pas de notre Brit Brit internationale, que s’est-il donc passé dans la vie de Jamie Lynn ? A-t-elle menti et le livre ne serait qu’un bouquin de plus sur la vie de Britney ?

Des questions que l’autrice cherche sûrement à nous faire nous poser pour qu’on achète son livre. En tout cas, il est sûr que le livre sera un succès vu la curiosité et le mystère qui plane sur la famille Spears.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : people, News Divertissement, News, Britney spears, News People