"All I want for Chrtismas is you !"

N'est-ce pas le souhait le plus cher de Blake Lively et Ryan Reynolds ? Depuis 2010, les deux stars sont inséparables et vivent une vie simple et heureuse loin des tourments d'Hollywood. Alors que Noël approche, ces deux-là nous ont posté une photo adorable façon pyjama et chocolat chaud. 

Avouons-le, il n'y a rien de plus charmant que de les voir entourés du père Noël et de la mère Noël. Et vous, un 25 décembre chez les Lively-Reynolds, ça vous tente ?

Blake Lively en pyjama

Sur cette photo aux couleurs de Noël, on peut voir Ryan Reynolds très relax avec un bonnet bleu aux côtés de sa femme Blake Lively, vêtue d'un pyjama très cocooning. Imprimée de rênes et de sapins, cette pièce lui va à ravir et sublime son baby bump. Entourée d'une robe de chambre rose poudrée, Blake est tout sourire. Naturelle et resplendissante, Blake montre sans complexe son quotidien. 

Pour immortaliser la scène, Blake et Ryan posent aux côtés de la mère Noël et du père Noël. Cette rencontre était un des rêves de l'actrice. Comme quoi, ces deux tourtereaux sont restés des enfants !

Un couple normal

Ce que l'on apprécie avant tout chez ce couple d'acteurs ? Leur simplicité. Malgré la célébrité, ils partagent des moments de vie précieux qui réjouissent les fans. Cette photo est en la preuve exacte ! Malgré leur notoriété mondiale, Blake et Ryan posent en pyjama dans leur salon décoré pour l'occasion.

Décidément, ils nous attendrissent à chaque fois !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

 

Tags : people, couple, News People